Des nouvelles du PG ?
Tu ne reçois pas mes mails ?
Renvoie-moi ton adresse par MP.
Dernier mai reçu le 17 juin sur actu 19. Pas de mail reçu pour l’actu 20 du 6 aout!
The games are already at the distribution center.
Shipments have been arranged for late August/the first week of September. The fulfillment company is busy at the moment.
J’ai dû zapper la dernière actu mais mail envoyé il y a 2 ou 3 jours pour annoncer la livraison imminente d’une demi-palette.
Jeu reçu samedi dernier
Eh ben c’est Pandemain la veille qu’on y jouera à ce jeu !
Des news du PG?
On a reçu un mail aujourd’hui.
Les jeux sont arrivés.
Les MR ou RMP ne vont pas tardés.
Toujours partante, je peux me déplacer sur lyon ou autour pour récupérer mon pledge. Faut juste que je récupère ma voiture qui est au garage depuis 3 semaines donc peut-être pas avant la semaine du 20/09. Tu vas pas au salon de vichy par hasard ? j’y serai le dimanche 19/09 normalement.
Bon à défaut de réponse de mes 2 amis Grenoblois , je prend le lead aussi sur le MRG associé.
La semaine du 20/09 me convient car pas beaucoup de disponibilité avant. Je ne vais pas au salon de vichy
Ta proposition est très gentille mais nécessitera de s’organiser en fonction des disponibilités de chacun alors qu’avec la poste c’est plus simple.
Bien noté
@akimiraj tu me diras quand est-ce que je pourrai passer récupérer ma boite? A moins que tu ne passes par Orchies ou Douai?
Jeu bien reçu et testé ce week-end.
Merci @harrylittle !
OUi idem recu et testé en solo! C’est du costaud! Un grand merci @harrylittle !!!
Idem, je me joins aux remerciements ! Jeu bien reçu et bientôt testé, je l’espère Merci encore pour tout !
Pas encore testé mais a priori le solo a effectivement l’air d’être un sacré challenge