Pandemain - règle VF en pdf [PG de HarryLittle] CLOS

Des nouvelles du PG ?

Tu ne reçois pas mes mails ?
Renvoie-moi ton adresse par MP.

1 « J'aime »

Dernier mai reçu le 17 juin sur actu 19. Pas de mail reçu pour l’actu 20 du 6 aout!
The games are already at the distribution center.
Shipments have been arranged for late August/the first week of September. The fulfillment company is busy at the moment.

J’ai dû zapper la dernière actu mais mail envoyé il y a 2 ou 3 jours pour annoncer la livraison imminente d’une demi-palette.

2 « J'aime »

Jeu reçu samedi dernier :wink::grin::two_hearts:

1 « J'aime »

Eh ben c’est Pandemain la veille qu’on y jouera à ce jeu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Des news du PG?

On a reçu un mail aujourd’hui.
Les jeux sont arrivés.

Les MR ou RMP ne vont pas tardés.

1 « J'aime »

@cnedra @Margo Je gère le MRG .
Je peux me déplacer pour te livrer @Margo

1 « J'aime »

Toujours partante, je peux me déplacer sur lyon ou autour pour récupérer mon pledge. Faut juste que je récupère ma voiture qui est au garage depuis 3 semaines :unamused: donc peut-être pas avant la semaine du 20/09. Tu vas pas au salon de vichy par hasard ? j’y serai le dimanche 19/09 normalement.

Bon à défaut de réponse de mes 2 amis Grenoblois , je prend le lead aussi sur le MRG associé.

La semaine du 20/09 me convient car pas beaucoup de disponibilité avant. Je ne vais pas au salon de vichy

1 « J'aime »

Ta proposition est très gentille mais nécessitera de s’organiser en fonction des disponibilités de chacun alors qu’avec la poste c’est plus simple.

Bien noté :+1:

@akimiraj tu me diras quand est-ce que je pourrai passer récupérer ma boite? A moins que tu ne passes par Orchies ou Douai?

Jeu bien reçu et testé ce week-end.
Merci @harrylittle !

1 « J'aime »

OUi idem recu et testé en solo! C’est du costaud! Un grand merci @harrylittle !!!

1 « J'aime »

Idem, je me joins aux remerciements ! Jeu bien reçu et bientôt testé, je l’espère :wink: Merci encore pour tout !

1 « J'aime »

Pas encore testé mais a priori le solo a effectivement l’air d’être un sacré challenge