Parasite Game par Chèvre Edition - Livraison octobre 2020

Mytho con drille (comme un joyeux drille) du coup :innocent:

2 « J'aime »

Pareil,à partir de l’illustration.

Je demande un recompte des voix !

:smiley:

1 « J'aime »

Oui, normalement, c’était à l’image, mais comme il n’y avait pas beaucoup de propositions, j’ai choisi celle que j’ai préférer !

Mais comme je vous aime bien, j’avais choisi aussi :
Nom : Octoplus

Pouvoir : des bras vous poussent, gagnez deux dés supplémentaires lors de votre prochain lancer.

Du coup @EnaXor passe en MP pour me donner ton adresse :wink:

4 « J'aime »

Oh ! Il faut continuer à se plaindre du concours, d’autres lots peuvent peut être encore tombés :smile:

1 « J'aime »

lol

J’avais pas compris, mais c’était pas explicite qu’il fallait faire en fonction du poulpe proposé.

De tout façon je suis un escroc patenté.

1 « J'aime »

Si la le financement passe les 2.500€ avant 20h pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Attention, on va tous passer nos pledges sur celui avec toute la collection juste pour le concours ^^
D’ailleurs, j’ai pas regardé hier en prenant mon pledge mais vous avez rajouté des descriptions pour les deux autres jeux ?

Non le Mega Bundle, c’est vraiment pour faire un pack complet, mais je voulais mettre en avant juste parasite ^^
Néanmoins, je peux le faire sur cette page si vous avez envie.

Excellent choix, j’aurais fais le même !

Bravo @EnaXor, le seul vrai gagnant honnête de ce concours ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@kordo le poulidor du JDS?

Je demande un recompte des voix !

1 « J'aime »

Hérétiques au bûcher !

tenor

1 « J'aime »

@gnome06 oui c’est tout moi ça toujours deuxième :sweat_smile:

Pour ma défense j’ai participé pour contribuer à l’effort de guerre. D’ailleurs je compte pledger pour un copain.

Et j’aime bien mon parasite :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

moi j’avais pas compris qu’il s’agissait d’un concours :open_mouth:

je propose qu’on recommence tout et qu’ils me donne directement le jeu, ça ira plus vite !!!

Merci mon capitaine !
L’effort sera récompensé :stuck_out_tongue:
@chucknorris : hahaha bien essayé

J’ai pris aussi. Ce peut être drôle

@catartyk2.0 : Cool, tu auras le droit à la carte la pelle du 18 juin, je la garde en otage jusqu’à 19h59 après elle ne sera plus disponible pour les autres backers

À vos marques ! Prêt ? Félicitations ! Notre projet a atteint son objectif !

Un très grand merci à toutes les personnes qui ont participer et un merci d’avance aux prochains ! Vous êtes des personnes en OR ! Vivement la suite pour vous dévoiler les prochaines cartes exclusives, nous allons bientôt mettre un SG Bonus spécial Facebook soyez attentif.

9 « J'aime »

Waaaaa, mais c’est complètement WTF Parasite Game, parasite les autres campagnes de financement sur Kickstarter et s’il passe un SG ça fait automatiquement un Stretch Goat pour notre campagne.

Découvrez aujourd’hui :

Glyphostart, la carte est recto / verso avec un pouvoir exclusif pour la campagne de The Freaky 42 : Crazy Farmers and the Clôtures Electriques !

Je vous invite donc à découvrir leur KS : https://www.kickstarter.com/projects/1486112993/crazy-farmers-and-the-clotures-electriques?ref=dib5de

2 « J'aime »

Très très bonne idée !
En espérant que ça ne donne pas envie d’acheter trop de jeux en cours quand même :sweat_smile: