Mytho con drille (comme un joyeux drille) du coup
Pareil,à partir de l’illustration.
Je demande un recompte des voix !
Oui, normalement, c’était à l’image, mais comme il n’y avait pas beaucoup de propositions, j’ai choisi celle que j’ai préférer !
Mais comme je vous aime bien, j’avais choisi aussi :
Nom : Octoplus
Pouvoir : des bras vous poussent, gagnez deux dés supplémentaires lors de votre prochain lancer.
Du coup @EnaXor passe en MP pour me donner ton adresse
Oh ! Il faut continuer à se plaindre du concours, d’autres lots peuvent peut être encore tombés
lol
J’avais pas compris, mais c’était pas explicite qu’il fallait faire en fonction du poulpe proposé.
De tout façon je suis un escroc patenté.
Si la le financement passe les 2.500€ avant 20h pourquoi pas
Attention, on va tous passer nos pledges sur celui avec toute la collection juste pour le concours ^^
D’ailleurs, j’ai pas regardé hier en prenant mon pledge mais vous avez rajouté des descriptions pour les deux autres jeux ?
Non le Mega Bundle, c’est vraiment pour faire un pack complet, mais je voulais mettre en avant juste parasite ^^
Néanmoins, je peux le faire sur cette page si vous avez envie.
Excellent choix, j’aurais fais le même !
Bravo @EnaXor, le seul vrai gagnant honnête de ce concours !
@kordo le poulidor du JDS?
Je demande un recompte des voix !
Hérétiques au bûcher !
@gnome06 oui c’est tout moi ça toujours deuxième
Pour ma défense j’ai participé pour contribuer à l’effort de guerre. D’ailleurs je compte pledger pour un copain.
Et j’aime bien mon parasite
moi j’avais pas compris qu’il s’agissait d’un concours
je propose qu’on recommence tout et qu’ils me donne directement le jeu, ça ira plus vite !!!
Merci mon capitaine !
L’effort sera récompensé
@chucknorris : hahaha bien essayé
J’ai pris aussi. Ce peut être drôle
@catartyk2.0 : Cool, tu auras le droit à la carte la pelle du 18 juin, je la garde en otage jusqu’à 19h59 après elle ne sera plus disponible pour les autres backers
À vos marques ! Prêt ? Félicitations ! Notre projet a atteint son objectif !
Un très grand merci à toutes les personnes qui ont participer et un merci d’avance aux prochains ! Vous êtes des personnes en OR ! Vivement la suite pour vous dévoiler les prochaines cartes exclusives, nous allons bientôt mettre un SG Bonus spécial Facebook soyez attentif.
Waaaaa, mais c’est complètement WTF Parasite Game, parasite les autres campagnes de financement sur Kickstarter et s’il passe un SG ça fait automatiquement un Stretch Goat pour notre campagne.
Découvrez aujourd’hui :
Glyphostart, la carte est recto / verso avec un pouvoir exclusif pour la campagne de The Freaky 42 : Crazy Farmers and the Clôtures Electriques !
Je vous invite donc à découvrir leur KS : https://www.kickstarter.com/projects/1486112993/crazy-farmers-and-the-clotures-electriques?ref=dib5de
Très très bonne idée !
En espérant que ça ne donne pas envie d’acheter trop de jeux en cours quand même