Parasite Game par Chèvre Edition - Livraison octobre 2020

Bon je les recolle ici : Pour le concours, j’ai en tête les jeux de mots suivants :

"Au meeple dit au meeple fait" = La personne qui dit le mot meeple, doit se défausser d’une ressource.
Pour le dessin : un alien avec plein de meeples qui sortent de sa bouche (désolé je sais pas trop dessiner).

"Sarah croche" = La personne qui regarde trop son téléphone pendant une partie doit garder pendant une journée un fond d’écran de téléphone lié à son jeu de société préféré ou envoyer un message à la personne de son choux : « Sarah croche pendant un jeu de société ».
Pour le dessin : Un Alien en train de pleurer avec une téléphone à la main.

1 « J'aime »

Ah bah si en plus vous me piquer la seule idée que j’ai :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bâclé euh backé ^^

1 « J'aime »

merci pour les bacleurs :stuck_out_tongue:
je regarde les pouvoirs que vous avez crée rapidement

Pledgé ici aussi, je veux ma carte Pelle :smiley:

1 « J'aime »

tu l’auras et un trèèèèès grand merci :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fait pareil que la dame pétillante. Bon, à ce tarif le risque n’est pas énorme :wink:

1 « J'aime »

Vous êtes au TOP à moins de 16h, on est à 78% de réussir notre financement et on enchaîne les SG ensuite.
Pour les retardataires, j’ai prolongé la carte goodies « La Pelle du 18 juin » jusqu’à ce soir 20h :wink:

Du coup il y a eu moins de participation que prévu pour le jeu concours :cry:

Du coup je fais gagner une boite à @kordo !
J’aime bien l’idée de critiquer ce « hum, hum » President Evil pas sur de la faire en vrai malheureusement :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Pourquoi ? Y’a pas de mal à se faire du bien. Et en plus, n’importe quelle critique est d’avance fondée, alors…

1 « J'aime »

Juste au niveau de la caricature, je ne sais pas quel risque, je prends avec Chèvre Edition

Ben on est encore dans un semblant de démocratie qui autorise la caricature justement. Donc je pense que le risque est limité. Pour ne pas dire nul.

1 « J'aime »

Oh mais vous êtes trop bon, c’est cool :raised_hands:

Le design peut-être amélioré cependant car j’ai associé ça à plusieurs jeux et sans doute un peu bourrin, me demande si faudrait pas cibler un seul joueur (genre Trump vs Mexique) plutôt que toute la table au risque d’être trop bloquant…

:thinking: :wink:

Bon financement et au-delà !!

1 « J'aime »

La-dessus tout est dans le talent de l’illustrateur et montrer que on parle bien de lui sans que ça se voit trop ^^

@Gougou69 en France oui aux USA moins et ils sont surtout friands de procès :smiley:

@kordo : haha avec Plaisir envois moi ton adresse en MP et je vais en parler à mon illustrateur alias co-auteur alias Armand

Ou encore j’ai pensé comme nom « Mytho-con-drie » pour rester dans le thème, même si c’est plus en référence au JV parasite Eve, mais bon c’est marrant.

Désolé si j’en fais trop mais suis tellement content de gagner un concours, je gagne jamais rien d’habitude haha.

Vas y profites et n’oublies pas de dire à tous tes copains / copines que parasite, c’est trop cool :wink: :stuck_out_tongue:

Bien joué, bravo !

Et merci pour ce concours, il en faudra plus souvent des comme ça, c’est-à-dire avec peu de participants, on a enfin une chance de gagner ! :stuck_out_tongue:
(bon, c’est surtout cool pour nous, je vous souhaite bien plus de monde la prochaine fois !)

PS : je n’avais pas réalisé que l’on pouvait librement créer la carte, je pensais qu’il fallait se baser sur l’illustration vierge. :scream: :confounded: :man_facepalming:

2 « J'aime »

Merde si ça se trouve j’ai triché

Je demande à rejouer le concours!!

Je dois avouer que je n’avais pas compris le jeu. Je pensais qu’il fallait faire à partir de l’image du message :frowning: (d’où ma proposition!)
Dommage, bien joué @kordo j’avoue que ça m’a fait rire :joy:

1 « J'aime »

Pareil :sweat_smile: