C’est dimanche et on n’a pas grand-chose à faire, je vous propose donc un jeu-concours pour gagner 3 boites de Parasite.
POUR PARTICIPER:
Faites votre parasite avec un jeu de mots pour son nom et un pouvoir qui lui est associé.
COMMENT GAGNER :
Les bonnes veilles catégories : 1er prix (choisi par les auteurs) / Jeu Gagné aux votes / likes (esthétique, jeu de mots) et enfin, le Prix loufoque (humour bien à soi qui fait son effet).
Parmi les 3 choix, nous choisirons un qui sera un Strech Goat à débloquer pendant la campagne.
Maintenant, à vous de jouer !
PS : @François : Merci, je garde ton idée de catégorie tel quel
Octopussix
À tout moment durant la partie transformez la valeur d’un dé en un 6. Il peut s’agir de votre dé ou d’un dé adverse.
Valable 1 fois par joueur
Comme je vois que certaines cartes font référence à des blogs Ludiques et que, Ô scandale, Ludovox n’en fait pas partie, je ne peux que proposer un truc pour réparer cette infâmie.
Voxi Môme : Joker - le joueur monte à son maximum l’une de ses caractéristiques.
Le logo du Vox étant un petit bonhomme, il doit y avoir moyen de facilement le détourner pour en faire une illustration rigolote.
@hexolitemax haha pas mal bravo @Gougou69: hooooo un grand pardon, je ne connais personne chez Ludovox c’est l’occasion d’en parler ensemble, je vais t’envoyer un MP pour en parler un peu plus
Rendez-vous le jour J à partir de 19h30 pour un live Facebook sur la page de Chèvre Edition.
Je répondrais à vos questions sur Parasite et sur Saline et je communiquerais avec vous sur les premières minutes du lancement !
N’hésitez pas à partager et à vous inscrire sur la page KS pour être dans les 1er à avoir votre jeu.
PS : je rappelle qu’une carte exclusive sera disponible uniquement pendant le lancement de la campagne « La pelle du 18 juin ».
Dé-poulpe-ses-dés / Cethieflopod (peut mieux faire, je sais) :
Parasite périodique - Le joueur qui perd la partie récupère ce parasite utilisable lors d’une prochaine partie.
Dés - A tout moment, vous pouvez tentez de récupérez la totalité des dés lancés par l’un de vos adversaires (ce dernier peut se défendre en essayant de récupérer ses dés avant vous).
Si vous y parvenez, c’est vous qui choisissez le résultat du lancer.
Nom : Ver-pirisme (en anglais ça peut donner Worm-pire)
Pouvoir : Au moment du décompte final, ponctionner 10% des points de victoire du joueur en tête pour vous les octroyés.
Il peut servir pour briser des amitiés parfois je pense celui là, le pourcentage peut évoluer selon le niveau « d’influence » qu’on les autres parasites pour qu’il ne soit pas non plus trop cheaté, ça peut être 5%
Une fois par partie: le joueur ciblé s’endort et saute son round. Il revient en jeu normalement au prochain tour de table.
Le joueur ciblé peut jeter un dé, sur un 6, il annule l’effet.
Effet applicable à l’ensemble des joueurs pour toute la durée de la partie.
Aucun joueur à la table ne peut voir, toucher ou prendre un de vos éléments de jeu.
Le joueur qui perd la partie récupère ce parasite lors de la prochaine partie.
warning: illustration de haute qualité
edit: en fr soit garder le nom, soit je pensais à Trompe-la-Mort ou truc dans le genre…
Nom : Pion d’interrogation
Pouvoir : À chaque fois qu’un joueur dit « quoi », il perd un point et doit lui même répondre à sa question pour le regagner
Nom Gare à Garfield
Illustration : Le chat Garfield avec une coupe de cheveux et les lunettes de Karl Lagerfeld
Type de jeux : Pion
Jouable une seule fois : Échangez les pions de place de manière à ce que le plus foncé soit en premier et le plus clair en dernier.
Idée : Un chat qui vient renverser tous les pions et « Karl » qui le remet de manière « belle ».
Nom : Dark Vadehors
Illustration : Dark Vador + Signe dehors ?
Jouable une seule fois : Le joueur ciblé doit sortir 1 minute et ne peut plus jouer pendant ce temps-ci (il passe ses tours).
Idée : Je n’ai pas inventé ce jeu de mot je pense, je l’ai déjà utilisé lors de feu les FunCards de MtG.
Nom : Âne Solo
Illustration : Un âne avec quelques habits de Han Solo + cheveux ?
Jouez un autre tour après celui-ci.
Idée : Il joue tout seul, en solo.
Nom : Fast Forward (je suis nul en jeu de mot) Effet : ce tour ci, chaque joueur n’a que xx temps pour jouer (genre 30s), si délai dépassé un autre joueur prend une carte prise au hasard dans la main du joueur actif et cette carte doit être jouée. Si la carte n’est pas jouable, le tour est perdu .
Je fais un petit peu de teasing il y a une carte spécial contre les joueurs qui mettent 8 ans à réfléchir dans les SG, je vous donne son ptit nom : Hobby One en référence à un célèbre personnage dans un film qui se passe dans l’espace … Bref juste un dernier mot … Que la Force soit avec toi !