Parasite Game par Chèvre Edition - Livraison octobre 2020

Hey salut à vous !

Si on arrive à + de 100 abonnés sur la page KS de Parasite, je vous partagerais la maquette de la page.

Hésitez pas à partager le lien de la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/chevre-edition/parasite-game-0


J’avais dit qu’à partir de 100 abonnés, je vous posterais la maquette de la page KS … On y est presque du coup, je vous présente le Token et j’espère que la page vous plaît :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/chevre-edition/parasite-game-0?ref=e4szq0&token=42ba13b9

N’hésitez pas à me faire des retours, je suis preneur :smiley:

4 « J'aime »

Pour 10 euros fdp inclus, vous avez mon pledge les yeux fermés.

4 « J'aime »

Ouaip’, la même ici, largement même !
J’en parlerai dans le prochain tu pledges ou pas, le concept est vraiment génial je trouve ! Même si malheureusement, je n’aime pas du tout la DA (Désolé Armand… )

Bravo à vous !

2 « J'aime »

prix contenu, bravo.

Le mega bundle à 50€, pour Saline, Dans les Cordes + Parasite Game est à 50€. Quel avantage a-t-on ?
Ça semble être le prix additionné des trois.
Sur Phili, j’ai Saline à 26,9 et Dans les Cordes à 13,5. Donc avec les 10€ de Parasite Game : on gagne 40 centimes ? Ce sont des versions spéciales ?

Je ne connais pas spécialement vos deux autres jeux. Mais du coup, je vois un lien vidéo avec un « test » avec Révolution. Saline & Dans les Cordes ne sont pas compatibles ? Peut-être qu’un p’tit coup de projecteur serait pas mal si c’est possible, cela inciterait peut-être à prendre ce pledge de savoir que le « bundle » est « jouable ».

2 « J'aime »

C’est comme le pledge 10 boîtes à… 100€, soit 10€/boîte, soit le même prix qu’en solo :thinking:

Le 10 boîtes a sans doute un intérêt pour l’étranger où ils paient les frais de port

Hello à tous, je vais essayer de répondre au mieux :

@François : merci ça fait vraiment très très plaisir :slight_smile:

@Ben_Recettes_Ludiques : merci pour la DA on a essayé de faire un gros contraste entre le fond et les illus d’Armand après il a un style bien à lui qui peu ne pas plaire en tout cas l’essentiel pour nous c’est qu’on c’est bien éclater sur ce jeu :p, j’espère qu’il en sera de même pour vous !

@Zemeckis : j’essaie de faire au mieux pour que le consomajoueur n’ai pas à faire des frais astronomiques.

@Larme : alors pour les tarifs Philibert ils sont à 10% du prix public donc moins cher MAIS ils ont les frais de port ça s’équilibre sur un prix unitaire après c’est sur si un joueur prends pour 70€ chez phili il gagnera quelques euros.
Pour nous ça fait Dans les Cordes 15€ + Saline 30€ + Parasite 10€ = 55€ soit une petite remise de 5€
Pour être vraiment franc le bundle ce n’est pas spécialement le plus rentable pour nous avec les frais de port, mais je trouvais ça sympa d’avoir un pack complet de notre collection :slight_smile:
Enfin si les jeux sont compatibles nous avons mis dans les règles les types de cartes à sélectionner avec un Dans les Cordes ou un Saline. Nous avons prévu aussi un plan com’s un peu spécial avec des exemples de jeux à jouer avec tel type de carte :slight_smile:

@hexolitemax & @Barmad : exactement aucun intérêt pour les Français sauf si on a envie de faire une collection de Parasite, mais pour le reste du monde ça fait juste le prix d’un envoi :wink:

3 « J'aime »


Grande nouvelle pour Parasite Game une carte bonus et hommage à l’appel du 18 juin sera à débloquer uniquement le premier soir pour tous les pledgeurs, mais la carte sera seulement en français et oui même nos amis américains devront traduire la carte pour la jouer (héhéhé nous sommes retors) :upside_down_face:

Je vous présente donc La Pelle du 18 juin un parasite de la résistance qui nous emmènera vers la victoire ! :spoon::trophy:

Rendez-vous donc le 18 sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/chevre-edition/parasite-game-0
:smiling_imp:

PS : Merci @kordo pour ton jeu de mot qui m’a très inspiré pour faire une carte goodies supplémentaire

5 « J'aime »

Mais je vous en prie :wink:

1 « J'aime »

Quel honneur :joy:

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa ça,

hop en bookmark.

1 « J'aime »

@chucknorris merci :smiley:

Ah mais si tu veux des inspirations fallait le dire on aurait lancer un concours de jeux de mot

2 « J'aime »

@Barmad je vais bientôt organiser un concours de jeux de mots / pouvoir de carte pour gagner un jeu.
Je sens qu’on va bien se marrer :stuck_out_tongue:

J’aimerais faire un concours pour faire gagner des boites de parasites avec la possibilité de créer son propre parasite.

Du coup, ma question est :

Dois-je faire un concours ouvert où chaque personne peut voir la proposition des autres membres ?

Ou un concours fermé où chaque personne envoie sa proposition en message privé ?

1 « J'aime »

Ouvert bien sûr. Après pour le vainqueur tu comptes faire comment ? Tu choisis ton/tes préférés ou soumis au vote ou les deux ?

@Barmad bonne question un peu des deux je penses :smiley:

Les bonnes veilles catégories : 1er prix (choisi par l’auteur) / Jeu Gagné aux votes (esthétique, jeu de mots) et enfin, le Prix loufoque (humour bien à soi qui fait son effet).