Parfois, Matagot nous entend :) (bande bleue related) (mais on ne s'enflamme pas !)

J’entends déjà Castête l’annoncer !

1 « J'aime »

Moi j’ai déjà dit que j’étais pour. C’est bien plus facile de scalper une boîte trop grosse sans vergogne si elle représente rien :wink:
Ou sinon les éditeurs peuvent aussi commencer à faire un boulot propre avec des boîtes qui sont à la taille de ce qu’elles contiennent et pas de ce qu’elles veulent faire croire contenir.

Y’a peut-être moyen de créer un label « sans additifs d’air »

10 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas vu notre dernière vidéo sur la chaine Youtube on en parle des Bandes :slight_smile:

C’est moche l’auto promo… sans même mettre le lien de la vidéo directement sur la page #feignasse

6 « J'aime »

Moi justement je trouve que c’est un des rares cas où je trouve ça tolérable : la personne devra faire l’effort si le sujet l’intéresse. Et je préfère une personne qui assume l’auto promotion plutôt que créer du multi comptes et autres techniques pourries.

En même temps, un gars de Matagot qui évoque une vidéo de Matagot dans un topic qui parle de Matagot, ça pousse pas trop je trouve :slight_smile:

5 « J'aime »

Bande ou pas, je suis déjà en train de négocier pour avoir une boite VO de Hidden Leaders.
J’allumerai le BBQ avec la boite VF :grin:

En faite c’pas l’autopromo mais le manque de lien que je reprochais, si seulement il avait fait ça

parce que je vous évite de chercher la page YT de matagot (qui est pas super bien référencée), la vidéo en question, et en plus j’vous mets pile au moment ou ça en parle. De rien, envoyez vos coeurs.

12 « J'aime »

Y’a plus de réponses qui sont pour le retrait des bandes que le maintient quand même …

Et perso je trouve ça vraiment laid … tout est monotone sur l’étagère derriere le monsieur.

3 « J'aime »

Il a l’air accablé d’ailleurs.

1 « J'aime »

Avoir autant de boites moches au boulot, c’est anxiogène …

1 « J'aime »

Honnêtement, la boîte fait partie du jeu. Quand des amis viennent chez moi, je leur déballe pas tout le matériel de toutes les boîtes, parfois ils choisissent aussi à la boîte, qui donne envie.

Donc, en clair, vous ne jouez jamais à un jeu Matagot quoi !!

1 « J'aime »

Moi je veux revenir sur le nouveau logo.

Bordel je viens juste de réaliser que l’ancien représentait un chat caché dans le coffre, dont la queue dépasse !

Cultiste converti que je suis, j’ai toujours imaginé les yeux d’un monstre, avec une tentacule qui sort du coffre :octopus:

Bah oui c’est un monstre le Matagot

image

1 « J'aime »

Après si les boîtes de jeux servent à décorer chez vous c’est peut-être pas les boîtes qu’il faut revoir mais vos goûts en matière de déco :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bah ma ludothèque est en pleins milieu du salon, et certaines de mes boites sont mis en avant pour la déco ouais… Root, Brass Birmingham, Oceans, … c’toi qu’à pas d’belles boites alors ! :clown_face:

10 « J'aime »

Si j’avais le malheur de mettre une boîte de jeu dans le salon, je prendrais un high kick dans le nez et un uppercut dans les meeples.
Et je rangerais tout ça en reniflant du sang et de la morve.

12 « J'aime »

Moi je fais ma déco avec les livrets de règles ouverts et des cartes de jeu accrochés au mur.

Du coup pour pour que mes invités arrêtent de se moquer de moi, vous pouvez arrêter de penser à ces bandes dont on se tape, et plutôt travailler sur vos traductions et relectures SVP ?

7 « J'aime »

Effectivement ! Vu que je ne possède pas un seul jeu de chez Matagot, ça va être dur d’y jouer ^^