[Pari] Quel sera le score de Malhya?

Oui tkt ! moi j’ai dit > 17 000 backers !
J’y crois à moitié, c’est surtout pour être optimiste et espérer une belle surprise et hype côté US ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai un doute tout d’un coup; on parle bien du score pour les 1ères 24 heures ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

2992

Je pense que l’actualité ne va pas dans le bon sens pour les projets crowfunding. Mon prono il y a un mois aurait été un 4500-5000 backers mais là 2955 backers

2022

Non le but n’est pas de deviner l’année du KS ! ça c’était avant :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

C’est également l’année de livraison :wink:

2 « J'aime »

moi , j y crois a fond 5124

Je viens de réaliser… qu’il aurait fallu mettre aussi la date de chaque pari.

Parce qu’entre ceux qui ont fait un pronostic au tout début du sujet et ceux qui le font maintenant, il s’est passé tellement de choses que je ne suis pas certain qu’on redonnerez tous les mêmes nombres à présent.

Je pense que rien n’empêche de changer le chiffre que tu as donné au début du moment que c’est avant minuit.

2 « J'aime »

@irskell a bloqué son 1er message je crois…
Mais changé c’est triché :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

11439

Non pas dans le 1er message.
Tu cites ton message, tu dis : finalement je change c’est …

Je crois que ça va aller, y a rien à gagner :grin::wink:

Et la gloire éternelle, t’en fais quoi de la gloire éternelle ???

5 « J'aime »

Une nuit de gloire avec l’éternelle???:face_with_raised_eyebrow::grin:

6 « J'aime »

Oui si des gens ont encore envie de changer, ils ont encore 23h pour le faire :wink:
suffit de me demander :slight_smile:

Bon moi je suis un froid calculateur… Comme j’ai très peu de chance de tomber juste et que j’ai pas le temps d’analyser toutes les réponses, j’annonce 12351 pour couvrir la plus grande zone de valeurs possibles qui me feraient gagner. :smiling_imp:

Si si on a décidé que LBDJ offrait un pledge de Malhya au plus proche :wink:

1 « J'aime »

Bon, comme tu n’es qu’un vil profiteur, je change mon pari en 12 352, alors. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Sloubi 5871!