j’imagine que le plus proche se reconnaitra.
Tout est dans le 1er post (pas totalement à jour, mais il doit manquer les 2 ou 3 derniers pronostics à l’heure où j’écris ces lignes …)
Tu as dû rater mon pronostic du 17 janvier 
J’avais dit 3210
Et j’espère bien me planter et que ce sera beaucoup plus haut !
On gagne un pledge si on n a le bon chiffre
?
4827, c’est mon code carte bleue
Spoiler
Non
6133 backers pour moi
Je mets un crypto-sou sur 6812
Je tente le 7777 pour ma part
Je pari 8192 de mon côté, pour la beauté des puissances de 2
Oui comme dit plus haut, c’est moi qui édité mon 1er message pour mettre à jour les réponses (afin qu’une personne mal intentionné n’édit pas son commentaire pour le faire elle même
)
De toute façon il n’y a rien à gagner, c’est juste pour s’amuser 
étant donné que la communauté est très intéressé par le jeu, mais aussi par la campagne, qu’il y a toujours de plus en plus de monde derrière, ça pouvait être intéressant de faire nos pronostics
@Dust je pense que je ferais un tableur pour regrouper tout ça, et classer par ordre croissant pour que ce soit plus simple à s’y retrouver. j’ai pas encore pris le temps de le faire !
h-29 pour le faire 
7777
Mieux que 6666 !
tu pourras par la même occasion arrêter de massacrer mon pseudo stp ? 
Je dirais entre 5000 et 10.000 …
Bon, oui, la fourchette est trop large… disons 6827 !
Moi je dis 9834 
Désolé c’est corrigé 
@geaby goooooooo
Je découvre le sujet, ça a l’air amusant…
Alors, déjà, beaucoup me semblent trèèèèèès bas dans cette histoire. Je sais bien que LBDJ n’a jamais atteint les 10k backers, mais tout de même, imaginer d’un DC "pleindefig"™ édité par eux puisse ne faire que 2 ou 3k backers, ça me semble extrêmement pessimiste.
En même temps, c’est LBDJ, donc, on peut s’attendre à ce que l’offre soit :
- sérieuse
- raisonnable au niveau tarifaire (ie pas ouatmille extensions, et on parle de quelque chose comme 150€ le gros pledge, il me semble ? Avec un pledge de base à 100€ ? Je sais plus, pas suivi d’assez près…)
- pas trop généreuse en SG (ceux qui attendent 75 figs en SG, vous vous trompez de campagne, amha), donc, ça n’attirera pas forcément tous les no-brain qui pledgent juste au poids du plastique
Dans ces conditions, 7k backers me paraît être un « prix plancher » (et 8-10k un total assez réaliste), mais au diable l’avarice, prenons des risques et disons 12 350 avec une belle campagne et une offre sexy. Et une vraie « bagarre » avec Tamash… Gaijin, ce serait cool.
Comme ça, au moins, je saurai dès mercredi matin si je suis à la ramasse ou pas… 
C’est français. Les ricains n’en voudront pas comme d’hab.
Excellente remarque, on verra dès le démarrage si ça se confirme ou non (et je dois bien reconnaître que je n’ai absolument pas pris ce « détail » en ligne de compte).
De toute façon, il n’y a pas à tortiller, pour que j’aie une chance d’être dans les clous, il faut que plus de la moitié des paris se retrouvent hors jeu dès les premières 24 heures, alors… 
Je tente 5632 !