PG Enchanters Odyssey par Gov [Paris/Clermont-Ferrand – Livré]

Bonjour à tous,

Un mail à été envoyé à ceux qui n’ont pas encore effectués leurs paiements.

Verifier vos spams au cas où…

Merci

Bonne journée

Bonjour à tous,

Après désistement dans le PG il reste 1 place pour un pledge grand enchanters si il y a des intéressés…

Bonne journée

Bonjour @Gov, des news de l’expédition de nos récompenses ?

Merci :slight_smile:

Salut,

Aucune infos…rien reçu
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles

1 « J'aime »

@Fabrice
Tu as du nez, apres avoir répondu que je n’avais rien reçu, 5 min après j’ai reçu un mail comme quoi le colis est en cours d’expédition…
Dès que j’ai reçu la livraison je vous tiens au courant.
Bonne journée

3 « J'aime »

Hello

Des nouvelles du PG ?

Pour le moment livraison en attente…

1 « J'aime »

Ne faudrait-il pas les contacter ? Bizarre que tu n’ais pas encore d’infos

Salut,
Énormément pris par le boulot cette semaine.
Je vous informe que la livraison à été effectué hier.
Je récupère le tous le weekend prochain.
À bientôt pour la livraison

2 « J'aime »

Cool ! Perso, ça urge pas, je vais attendre mon X-Odus avant de t’envoyer ma frangine tout récupérer. Sauf si tu as besoin de place, bien entendu.

1 « J'aime »

Hello, où nous en sommes ?

Tu parlais d’une erreur de livraison dans ton mail (manque les deck d’event), c’est le cas aussi pour le Grand Enchanters ?

Merci !

Il me tarde de le tester :slight_smile: et de repartir sur un pledge east quest …

1 « J'aime »

Il manquait 11 insert de remplacement et 11 event deck pour ceux qui ont pris seulment odysse.

Pour ceux qui ont pris grand enchanters les inserts sont directement dans la boite, et j’ai demandé 6 event deck en plus car je ne sais pas si ils sont intégré à la boite.(je n’ai pas ouvert vos pledge grand enchanters mais juste le mien qui était un odyssey).

Ils m’ont répondu rapidement et ils font le nécessaire pour me le renvoyer.

4 « J'aime »

Merci pour tout !

Merci gov!

@Gov des news de l’envoi du matériel manquant ?

Non aucune pour le moment

Je t’ai envoyé un mail pour voir à récupérer mon pledge malgré le matériel manquant

1 « J'aime »

J’ai un grand enchanters, je t’autorise à l’ouvrir si tu veux pour controler si le wound deck est dedans :wink:

Après vu que ce sera du MR pour moi, et que je ne suis pas dispo pour les deux semaines à venir … Je suis pas pressé !

1 « J'aime »

Hello,

Petit retour: j’ai bien réceptionné le colis MR. Et pour confirmer en effet il manque le Event Deck (j’ai bien l’intercalaire mais pas le deck…)

Merci en tout cas ! Tiens nous au courant pour ta demande sur l’event deck.

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, il a reçu le matos manquant il y quelques jours. Il doit être juste un peu pris et n’a pas posté à ce sujet.