Paris est Ludique (2022, 2023 etc)

Des cartes promo seront offertes à tous les joueurs ayant essayé un de nos jeux sur le stand.
Par ailleurs, en participant à notre tirage au sort vous pourrez essayer de gagner une carte Rose exclusive The Hunger. 2 tirages au sort sont prévus sur place par jour.

Sur le stand Origames (16&17) j’irais bien tester The Hunger mais surtout cryptide que je chercher en occasion depuis pas mal de temps

Source: mailing

Vous avez noté quoi comme jeu à aller zyeuter d’ailleurs ? :slight_smile:

Je rappelle que je suis intéressé par des goodies contre charcuterie/produits Corse et je suis pas un rat

3 « J'aime »

Des goodies de ?

Dès qu’on me parle de charcut/fromage Corse… :heart_eyes:

Ouais fin vu l’amabilité de la personne chez eux à Cannes…

C’était la même a Cannes sauf au début…par la suite on a réussi a en avoir mais deux fois la même, on a demandé si on pouvait au moins en avoir un différent, niet et on nous a fait comprendre que sa servait a rien de négocier.

1 « J'aime »

Aucunes idées ce que tu peut si tu arrive a chopper quelque chose fait moi signe. Au pire meme si ca m’intéresse pas je saurais récompenser ton amabilité et ta dispo

Me dit pas pour la charcuterie, on s’est fait une petite raclette ce soir (on est en hiver) et ma femme c’est dit de la pancette super… Rien à voir avec mon charcutier de Miomo…

1 « J'aime »

Carrément intéressée par la carte The Hunger :open_mouth:

On a pas pu avoir de stand :dragon_face: :smiling_face_with_tear: mais j’y serai en visiteur/touriste également, le samedi ! Premier PEL, j’ai hâte

Mais sont où les goodies :wink:

Sorry We Are French au PEL

Les 2 et 3 juillet 2022, venez jouer à nos best-sellers sur notre stand à PEL.
Au programme :

  • Nouveauté : Ganymede 2e Édition et son extension Moon
  • Avant-Première : Galileo Project
  • Sélection officielle As d’Or : Iki
  • Le Flip’n Write : Demeter
  • Dédicaces : David Sitbon, illustrateur de Iki, samedi et dimanche

Petite bouteille à la mer :

Est-ce que quelqu’un de Boulogne Bittencourt va à PEL? C’est pour passer un jeu à @damsrpg

Je suis en confinement covidé donc puni, mais en mettant un masque et en restant loin, je peux vous passer la boîte pour ce bel homme !

Et du coup, vu que je peux pas y aller, je vous file une bonne bière au passage et vous me volez des goodies :smiley:

La bisette

2 « J'aime »

C’est vrai, je suis un bel homme !

3 « J'aime »

L’art est subjectif

Je suis covide aussi … On ne se verra pas dam… Les effluves ne se croiseront pas cette fois ci…le Twinkie est sauf

mince :confused:

Hello, je n’avais pas vu ta réponse. Galileo Project n’est pas un KS, je sais que ça peut choquer ici, mais il y a des jeux qui sortent directement en boutique :stuck_out_tongue: :smiley:

1 « J'aime »

de mémoire, je ne crois pas qu’on ait déjà donné/vendu un seul goodie sur notre stand depuis 2017, mais une exception pourrait arriver (par contre je ne connais pas encore la date de dispo), et il est un peu trop tôt pour en parler ^^

1 « J'aime »

Tu montes en fourgonnette pour récupérer tous tes rachats parisiens ?

3 « J'aime »

Ah merci Sylvain de me le récup :smiley: Un vrai pote !

C’est vrai ou pas? :smiley:

Je ne pense pas malheureusement xD