Paris est Ludique (2022, 2023 etc)

Vous avez trouvé du coup ? Sinon, t’es où à Boulogne ? Je vais passer par Pont de Sèvres pour y aller, vers 9h/9h30.

Bonjour ici, premier PeL pour moi. Si jamais vous croisez un mec avec un chapeau et un t-temps avec le piaf de twitter et une bouse, c’est ma pomme. Hâte de voir cet évènement qu’on me vente depuis 2 ans.

Au plaisir de vous croiser.

1 « J'aime »

Cela donne quoi comme taille de boite ? Boulbi ce n’est pas le plus pratique pour moi en étant piéton :slight_smile:

J’me méfie de @damsrpg il m’a déjà envoyé à l’autre bout de Panam récupérer 20 kgs de jeux…

1 « J'aime »

Ah ben j’habite pas loin de Pont de sèvres.
Mais va falloir se lever …
On peut s’arranger comme ça, je retournerai me coucher après (je suis tellement crevé par cet merde de virus)

1 « J'aime »

Ça marche. Rendez-vous à 9h15 à Pont de Sèvres. Je te MP mon numéro au cas où. :slight_smile:
Par contre @Xylis me fait peur, il pèse pas 20kg ton jeu ? :joy:

1 « J'aime »

T’inquiètes, c’est qu’un allin de 2 mètres cubes

1 « J'aime »

Sinon c’est quoi le bon plan pour se garer quand on vient en voiture ? Genre à l’extérieur puis prendre métro/tram/RER.

Serrer les fesses

1 « J'aime »

Pour préciser je m’en fous de me taper 45min/1h de transports en commun, je veux juste pas traîner des heures en voiture dans Paris…

Gare toi à Lille :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’y vais en voiture également. C’est pas a l’intérieur de « paris » mais l’extérieur, un peu moins relou, et y’a des parkings payant je pense. Sinon … faut chercher

Moi ca me chauffe si tu peux me recupe le jeu :slight_smile: c’est Hippocrate pour info, pas la plus grosse des boites ^^

1 « J'aime »

Je suis en route !

Pour me reconnaître : T-shirt Marvel comics, sneakers jaunes. N’hésitez pas à venir faire coucou si vous me croisez :grin:

1 « J'aime »

Ya déjà une mega file d’attente, fallait arriver avant 9h… si vous voulez me dire bonjour, je ressemble à ça aujourd’hui

3 « J'aime »

Et les autres jours tu ressembles à quoi :grimacing:? La file d’attente s’amenuise ? On est un peu retenu pour le moment, pas encore parti

3 « J'aime »

Non elle empire !

On va rentrer la après 30 minutes

Arf, dis pas ça… :sob:
J’arrive d’ici 10 min.

Ça va être dur de trouver un slot pour Malhya.

Je crois avoir vu un @benwab mais très occupé

1 « J'aime »

Un ? Il y en a plusieurs ? :sweat_smile:
Ça avance super vite en tout cas, la queue. Ça faisait un serpent jusqu’aux grilles quand je suis arrivée il y a 5 min et là je suis quasiment arrivée à la sécu.

Rentrée en moins de 10 min.