[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Tout pareil !
Et surtout merci pour cette belle organisation.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des gens qui sont encore intéressés pour faire un autre groupe?

Le groupe n’est pas clos. Tu t’ajoutes dans le fichier, tu payes directement au dé calé et on s’organisera lors de la livraison.

1 « J'aime »

Commande passée pour un exemplaire au Dé calé.
Je me suis ajouté dans le Gheet en précisant PG Cwowd IDF.
Par contre je n’ai pas trouvé comment ajouter une note dans ma commande alors j’ai finalisé comme si je faisais un retrait sur place.

Ha toi aussi t’as pas trouvé ! On est 2

Ah je profite du fait qu’il y ait pas mal de monde pour vous parler de ce sujet, qui en des temps meilleurs permettait de se faire des soirées jeux très sympas.

N’hésitez pas à rejoindre.

6 « J'aime »

Sortie en boutique le 25 mars… Aurons-nous le notre pledge avant :thinking: ?

Pledger de Hidden Leaders…

2 « J'aime »

Je viens de checker un truc sur mon compte le Dé calé et je me rend compte que la commande n’apparaît pas.
Je sais pas si c’est parce que je suis sur le PG? C’est pareil pour vous?

Edit : en revoyant le fichier google je vois le numéro de commande c’est bon. Désolé :smiley:
Par contre j’ai changé d’adresse, je suis à Boulogne et pas dans le 19ème si ça change qq chose…

1 « J'aime »

Si ça peut vous aider, j’ai commandé Hidden Leaders tout seul comme un grand, ma commande apparaît sur le site.

J’ai participé au PG Cwowd idf pour Shogun no Katana, ma commande n’apparaît pas sur le site. J’ai pourtant bien l’e-mail de conf avec # commande.

Je pense donc que lorsqu’on commande dans un PG, notre commande individuelle n’apparaît pas dans notre compte.

1 « J'aime »

Ça arrive :star_struck:

1 « J'aime »

On peut peut-être s’organiser pour gagner du temps et être prêts quand Valery nous annoncera la réception.
C’était quoi l’idée : se regrouper autour de hub pour limiter le nombre d’envois par le décalé ?
D’après le fichier XL, il y a 44 boites, dont 7 pour 19e/20e/autour : je peux les réceptionner si besoin.

2 « J'aime »

Il y a un code couleur dans le fichier.

Si pas de changement, nous avons un regroupement de 4 avec @Silverlightning, @forsby21 et @optik qui n’existe pas ou à change d’identité :crazy_face:

Je ne sais pas si on peut s’arranger avec @Malkin aussi ?

2 « J'aime »

Bonne initiative.
Au moins je viens de me rendre compte que j’ai pas changé mon hub, vu que j’ai déménagé entre temps.
Je suis à Boulogne, donc possibilité qu’on s’organise avec @Tog41 @zifnab @danith @Jijii (si c’est bien toi Jijijous)

1 « J'aime »

Nope, pas moi (mais j’ai bien pris le jeu, directement sur KS ahah)

Cool. Merci

Yep ça me va carrément de rejoindre votre mini hub du 91.
Je peux venir chercher comme réceptionner selon les besoins.

On avait pas dit qu’on irait boire un coup :wink: ? Dans ce cas pourquoi pas un maxi-hub parisien et on se retrouve à Chatelêt pour une mousse

3 « J'aime »

Ou mieux, un bar à jeux !

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée. On n’aura pas tout le monde, mais ce serait chouette de se croiser autour d’une mousse (pour ma part).

1 « J'aime »