[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Hello

Voici le lien pour le recensement :

Commande via @Le_Dé_Calé (https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/hidden-leaders) en indiquant PG CWOWD IDF dans le commentaire de commande (retrait sur place pour la livraison) + se mettre sur le fichier avec son numéro de commande.

Merci à @tomdeouf pour l’idée.

4 « J'aime »

Je me suis ajouté au cas où un 6eme groupe se créerait :wink:

Merci pour l’initiative !

Tu as bien fait, parce que si jamais on passe par l’offre du Décalé on pourra faire des groupes supérieurs à 4.

Si certains sont dispo sur le 77

bonne idée, je vois qu’on est déjà 3 dans un petit secteur du 78.
Inscrit du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis ajouté un second exemplaire :innocent:.
Du coup ça ne se voit pas bien dans le tableau, mais on est à 24 :wink:

Si jamais y a un porteur pas loin de la ligne B ça pourrait m’intéresser !

Si si t’inquiète, la ligne des totaux fait le compte du nombre des exemplaires, et précise même le nombre de groupe de 4 réalisable.

1 « J'aime »

Je me retire, trop peu de personnes dans le 77.

Je m’y suis ajouté provisoirement, je suis fin de ligne 12, proche RER B et à 15 min de St Lazare, tu es proche d’où @Malkin ?

Je suis en bout de ligne, du côté de Gif, mais c’est plus simple pour moi de monter sur Paris que d’aller vers Evry ou autre, vu que les transports passent par Paris quand on veut se déplacer dans la banlieue parisienne. :confused:

Je m’inscris pour deux boîtes :slight_smile: .

J’en suis aussi pour 1 boite, côté sud-est parisien (charenton-le-pont)

Dites donc @Matagot,
Vous êtes passés sur le site pour indiquer que si on avait des questions, vous étiez disponibles, puis… plus rien.
Nous sommes nombreux à être intéressé par le jeu (nous en sommes à 28 boites sur Paris-IDF). Ce serait sympa et fortement apprécié par la communauté de nous proposer un avantage pour un gros pledge groupé.
Allez, quoi, soyez sympa !

1 « J'aime »

Après pour leur défense, je pense que le weekend, ils sont en weekend. Nous sommes les seuls fous à être présent ici 24/24 :sweat_smile:
Je suis certain que maintenant que nous sommes dans les jours ouvrés ils fêteront dignement leur arrivée sur le forum.

Comme l’a dit Barmad, en effet le weekend c’est weekend hahaha!

On est disponible le reste de la semaine :wink:

Malheureusement, je ne peux pas vous proposer un avantage particulier sur les pledges groupés :confused:

Inscrit également. Il manque quelqu’un pour compléter le 8ème lot de 4 :slight_smile:

Merci pour le pg

Alors, @Le_Dé_Calé nous annonce un tarif à 20e chez lui.
Je propose maintenant que l’on fasse des groupes d’au moins 4 (les fdp sont offerts à partir de 70€) en nous regroupant de façon géographique ou par lignes de transport.
ça vous va ?

EDIT : je vois que quelqu’un s’est déjà amusé à ajouter des couleurs ^^

1 « J'aime »

Finalement je vais passer mon tour sur celui ci et attendre une sortie boutique comme beaucoup dans le topic du Jeu.
ça ne devrait du coup pas impacter le PG si vous passez par le dé calé.
Je libère ma ligne…