Paris - par Game Brewer

Je vais peut-être prendre la Deluxe sur Crowdfinder au final. Je suis en IdF (77), mais dans un petit appartement. Autrement dit, pledgeur mais pas porteur. ^^

Mais si on trouve un porteur en RP je suis chaud !

S’il y a 5 autres personnes intéressées, on peut faire un PG à 6 :slight_smile: (ça ferait 81$ fdpi)

C’est @kana2 je pense dont parle Bjorn

Je confirme ! :wink: Début mars, j’ai fait un double strike Fuji Koro et Feudum avec une auto 3 portes. Et BIM ! :crazy_face:

J’hésite à refaire la même chose pour ce jeu… Le duo d’auteurs est intéressant mais je n’ai pas encore vraiment eu le temps de m’intéresser aux règles. En tout cas Björn est un mec très très sympa et il tient une asso de jeux et est en contact étroit avec GB (il a d’ailleurs reçu un proto qu’il a testé et il est cité au début de la page KS).

Par contre, le thème ne me parle pas trop (même si l’ensemble est joliment illustré !). Et je ne vois pas l’utilité de la Deluxe (des tuiles en bois plutôt qu’en carton?.. Pas nécessaire, tout comme pour les tuiles de Gùgōng. Bien que là il y avait d’autres améliorations de matos superbes !) si ce n’est la boîte de rangement en SG, et encore…

1 « J'aime »

Si tu es chaud, je veux bien une boite via crowdfinder. Je pourrai en récupérer quelques unes chez toi à Lille et redispatch à Paris si d’autres sont intéressés.
Steeve

Ah ben moi je suis grave intéressé par une boîte Deluxe au prix Crowfinder sur Paris ! Je voulais prendre sur leur site, mais effectivement pas moyen de se faire livrer direct chez-soi en passant par un MR ou autre. Un peu dég.

je suis intéressé :smiley:

C’est un peu étonnant, il proposait des livraisons sur d’autres KS.
Tu sais pourquoi c’est différent pour celui-la ?

Pas le même gars qui s’occupe du PG : ici c’est Björn Ottevaere. Dans beaucoup d’autres cas c’est le site Crowdfinder en lui-même (qui a un statut de boutique (et ont je suppose un n° de TVA)). Le nom du.de la lanceur.se du PG est à chaque fois inscrit en-dessous de l’affiche du jeu en question juste après les mots « Started by » (ou « Opgestart door » dans la version néerlandaise du site :grin:).

Pour la petite histoire, le gars qui est derrière crowdfinder est aussi un Björn…

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, il stoppe les livraisons pendant le confinement (et c’est bien normal) mais pas de soucis au delà de celui-ci

Ok d’où mon erreur! Ils s’appellent tous Bjorn en Flandres ? :grin:

1 « J'aime »

Je serai aussi intéressé pour participer à un PG sur Paris.

Y’a pas de PG dans le SUD ?

Ahah je comprends mieux du coup :smiley:

Par contre il stoppe les remises en main propre mais pas les livraisons en relais ou à domicile via BPost et DPD.

Bon, pour les parisiens ça s’organise comment alors ?

Après lecture des règles, j’ai un peu peur que le jeu soit finalement très froid… Le thème ma l’air vraiment accessoire…

Bonjour !
Je suis intéressé pour participer au PG de Paris : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games
Je suis de La Rochelle et au besoin je peux assurer la redistribution dans tout le département de la Charente Maritime (17). J’ai déjà une demande, donc ça ferait 2 boites deluxes pour moi.
Comment on procède ?

Merci,
Fred.

Ils m’avaient répondu au bout d’une semaine qu’un PG était possible, avec de vagues pourcentages, j’ai demandé des précisions sur les prix, d’éventuels HUBs… et plus de réponse…

@Thierry, tu parles de tuiles épaisses en carton dans la revue de la semaine. Il me semble que c’est plutôt du bois avec impression par transfert à chaud. Ceci justifierait l’écart de coût. Bon après pour le cote écolo, ça reste pas génial… mais si on pense à ça, on ne doit plus fréquenter ce site :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais a priori si crownfinder y est arrivé, pas de raison qu’ils ne finissent pas par te répondre avant 10 jours. A moins qu’il y ait un risque de reboot?