Bienvenue à nouveau dans Parks, où chaque sentier mène à de nouvelles merveilles, où chaque ruisseau déborde de vie, où chaque coucher de soleil marque un nouveau souvenir, et où chaque montagne offre de nouvelles possibilités, tandis que vous explorez la beauté époustouflante et les merveilles sauvages des parcs nationaux d’Europe.
Au fil de trois manches (appelées « saisons »), Parks Europe mettra vos compétences de randonneur au défi de manière inédite, vous incitant à vous lancer sur la via ferrata le long du sentier, à collecter des ressources et à accumuler de la fatigue en chemin – en visitant des parcs ou en faisant une halte au chalet pour vous reposer et admirer les merveilles qui s’offrent à vous. Découvrez de nouveaux systèmes pour prendre des photos, enrichissez votre expérience sur les sentiers en soutenant des projets de conservation, et profitez de bonus de randonnée grâce à un nouvel élément de collection : les cartes « Parc ».
À la fin de la troisième saison, la randonnée (et le jeu) prend fin ! Comptez vos points et découvrez qui a vécu la plus belle expérience en découvrant les merveilles naturelles de l’Europe, des rives de la mer des Wadden aux falaises des Dolomites.
Prenez votre sac à dos et lacez vos chaussures de randonnée. Le sentier vous attend !
: 1-5 joueurs : 40-70 min : Contrats, placement d'ouvrier
Pledges : $60 - $90 (composants en bois) Frais de port : $15 TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager
Je ne suis pas Suisse ah ah Mais c'est juste la (ou une des) pire(s) illustration(s) je trouve: couleurs fades, une "vue" lambda et pas du tout l'image qu'on se fait de la Suisse en plus
Je sais bien que la confédération helvétique n'est pas ta patrie native et tu as raison sur l'illustration, trop maronasse. C'est peut être un choix délibéré car sur 4 cartes marrons, 3 ont un palette de couleur tristoune.
Ayant la première version KS de Parks, peu de chance que je soutienne, surtout à ce prix.
J'aime beaucoup le jeu original qui est très joli, mais là manifestement c'est de la deluxe-ifucation à outrance
Le comparatif retail / chalet est clair: en retail ça sera en bois bas de gamme ("pas du vrai bois d'arbre" ) et non peint, ça sera donc comme la version de Parks classique. Aussi pas de sac ni de double layer board qui ne m'apparaissent pas indispensables.
60 USD (soit 52€, hors mini-extension) contre 90, +50% ça fait trop cher selon moi, j'attendrais qu'il soit en solde (ou d'occasion)!
Le Parks US m’a tjrs hypé sur son aspect parc naturel sans construction, barrage ou autre pont, que les animaux et la nature avec un flat design très réussi
La j’aurais l’impression de jouer avec un guide michelin. Je garde mon baril de Parks.