Parrainage Ludocortex

Tant mieux pour lui (et pour toi :blush:)
@anon63559397 désolé que tu n’ais pas trouvé ton bonheur

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ceux qui ont découvert la boutique par ce biais :wink:

J’ai pris le lien de @bigyo au-dessus :slight_smile:
Voici mon lien : https://www.ludocortex.fr/?s=224190509

1 « J'aime »

J’ai pris celui de @stefan62 .
Voici le mien https://www.ludocortex.fr/?s=044208410

Merci pour eux. Sinon l’offre est toujours valable (et indiqué clairement en boutique ) par contre ils (sont? ) Ont été un peu juste en personnel (formation/absence) donc pas d’inquiétude si vous avez du délai (ils sont plutôt très reactifs malgré cela).

Enjoy.

Je viens de prendre le code de @gael-gael

1 « J'aime »

Merci ! Merci @Killah
Ca marche encore ?
Ca devait s’arrêter fin septembre non ?

1 « J'aime »

Avec plaisir, c’est du win-win
Yep, tout a fonctionné hier soir

1 « J'aime »

Et ton tien ? .

@gael-gael le parrainage et les points de fidélité sont permanents (j’invite d’ailleurs chacun a vérifier le montant de points obtenus…Ça peut vous faire une 2eme commande à très bon prix )

Les 15% comme évoqué 2-3 posts au dessus étaient encore affichés en boutique la semaine passée. Par contre oui ca devrait pas perdurer donc faites vos cadeaux de Noël maintenant (je précise qu’ils ont pas spécialement d’offre pour le black friday donc inutile d’avoir cet espoir de cumuler le beurre. L’argent du beurre le cul de la fermiere /fermier.

Le voici : https://www.ludocortex.fr/?s=074210710

Merci

Hello,

Je viens d’utiliser le lien de @marchen.

Je laisse le miens au passage : https://www.ludocortex.fr/?s=154218610.

Bienvenue. Mais …

Screugneu de screugneuneu c’est si compliqué de respecter l’ordre des petits copains qui sont avant? ( C’est pas contre toi désolé, mais c’est un tout ) ? Y’avait quelque chose de pas clair dans mon message ? Ils puent du bec? Ils vous ont humilié au rami une fois sur TTS? Ils jouent la meme couleur de pions/meeples que vous et ça vous fout les miquettes? Hein?

Alors oui si vous êtes potes, que vous couchez ensemble ou que sais je encore ça me paraît logique… Mais une petite phrase ou excuse ça peut le faire… Être poli c’est pas que pour les pierres

Pour rappel ça m’aidait aussi, moi à actualiser le premier post plutot qu’à faire des manips plus longues. Je rend mon tablier et je demande aimablement à un modérateur @Jean-Michel / @Gougou69 ou @papichampi de passer svp le premier post en wiki afin de laisser la jungle faire son oeuvre. Cet « ordre » permettais d’éviter des dérives et que tout le monde puisse profiter d’un avantage et que cela perdure dans l’intérêt de tous : clients comme boutique .

J’ai pas envie de me mettre des contraintes et encore moins de me prendre la tête quand il s’agit de loisirs (je fais suffisamment de trucs de neuneus dans mon job pour éviter de m’en rajouter). Donc stop. Merci bonsoir et navré pour les états d’ames

4 « J'aime »

J’ai effectivement lu ton poste et compris le principe.
J’ai utilisé le lien de marchen (que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam) car c’est le seul qui n’avait pas de numéro (qui me semblais être le nombre de clique). J’en avais donc déduis (à tort de toute évidence) que c’était le seul non utilisé car pas encore mis à jour.

Je tiens donc à m’excuser auprès de toutes les personnes qui étaient plus haut dans la liste et qui n’avaient pas encore de filleul et auprès de toi @Le_Loup d’avoir fini d’user ta patience.

Sur ce, bonne fin de week end à tous !

3 « J'aime »

Ce n’est vraiment pas contre toi, ni contre personne d’ailleurs. C’est un ensemble. Comme par exemple dans l’autre sens les parrains qui remercient pas leurs filleuls… :unamused: (Moi je m’en balec à titre individuel , je « gagne » plus de coeur à faire un message de troll :rofl: , donc c’est pas ce que je cherche ).

Après quand la « boutique » vient poster sur le topic pour dire que Cwowd c’est pas cool car il y en a qui font de la daube (ce qui n’était ptet qu’un cas isolé), ben ça ça m’embête réellement

Dans le nombre de cliques il y a déjà moi, des fois, car je fais ça sur mon tel et le copié/collé et facilement avec un caractère loupé de ci de là. Du coup je vérifie le lien. Ensuite cliquer n’est pas tromperparrainer, il faut commander.

Bref j’ai la flemme

1 « J'aime »

Hello,

Question de noob, mais en cliquant sur le lien en tête de topic de @Teranya (dans l’ordre on m’a dit :wink: ) on a automatiquement les -5% qui sont censés s’ajouter ?

Le code bienvenue à bien marcher, mais pas de 5% en plus.
Il faut pas ajouter le code parrainage ne code promo ?

Merciiiiii !

Tu as bien créé ton compte après être passé par le lien ?

J’ai cliqué sur le lien et créer mon compte, mais bah, rien du tout…
En fait je cherchais dans l’onglet parrainage, mais non… c’est au moment du panier.
Je sais pas pourquoi ça apparaissait pas tout à l’heure

@Teranya
Commande faite avec ton parainage :wink:

Edit : @Le_Loup Je me suis permis de mettre à jour le post d’en tête

2 « J'aime »

Le code 07021970 ne fonctionne plus. Et c’est normal!
STOP au racolage des parrains donc avec cet argument trompeur de -20% !!!

content d en avoir profité alors.:hugs: apres c etait -19,25% exactement :crazy_face:

Bonjour,

J’ai fait une commande avec le lien de @FranHoiss (enfin a priori je suppose c’est pas super clair).
J’espère ne pas me faire engueuler.