Comme l’a très bien fait @Jamsbomb pour ludum et le chef l’ayant fortement suggéré :
Je vous propose de mettre ici vos liens pour faire bénéficier de 5% de reduc chez ludocortex
En plus du code bienvenue de 15% : 07021970
(Ne semble pas fonctionner sur du livre de jdr en effet)
NOUVEAU CODE
-10% sur les jeux de rôle et jeux de plateau sur la boutique Ludocortex avec le code promo Ludix
.
Le code n’est pas valable sur les produits en promotion.
Les 10% sont cumulables avec les 5% de remise du parrainage, pour un total de -15%.
Les frais de ports sont gratuits dès 65€.
======
Il s’agit d’une des boutiques près de chez moi, mais je n’ai pas d’actions chez eux du coup je mets même pas mon lien en premier car je rends au partageur du code de reduc cette primeur
Le but est de répondre au message en indiquant que vous prenez un code, afin que le prochain sur la liste puisse en profiter a son tour , et puis vous indiquez également votre lien à vous enjoy
Auteur / Code
Tsukyu => @Teranya
incris => @djikey
Ozhack => @FranHoiss
Le_Loup => @hypnos1977
djikey => @Urelkay
bigyo => @Lins
1stefan62 ==> @norochj
gael-gael ==> @Killah
marchen ==> @Elasnael
Teranya ==> @apidadi
@FranHoiss Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@hypnos1977 Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Bykerike Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Urelkay Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@NaHO Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Lins Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@norochj Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Killah Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Elasnael Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@apidadi Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@notoriousfab Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
@Morpheus ,@JJS, @olive9, vous pouvez partagez les vôtres (désolé si j’en oublie c’est pointé avec le moteur de recherche du site qui est un tout petit chouïa plus efficace que celui de ks
Vois trouvez le lien dans votre compte et les points sont validés après la finalisation de la commande de votre filleul (si il fait une préco ils seront en attente jusqu’a parfaite délivrance de sa commande )
EDIT : CE POST EST EN MODE WIKI et chacun peut ainsi modifier le listing des parrains/filleuls. MERCI.