Parrainage Ludocortex

Comme l’a très bien fait @Jamsbomb pour ludum et le chef l’ayant fortement suggéré :

Je vous propose de mettre ici vos liens pour faire bénéficier de 5% de reduc chez ludocortex

En plus du code bienvenue de 15% : 07021970
(Ne semble pas fonctionner sur du livre de jdr en effet)

NOUVEAU CODE

-10% sur les jeux de rôle et jeux de plateau sur la boutique Ludocortex avec le code promo Ludix .
Le code n’est pas valable sur les produits en promotion.
Les 10% sont cumulables avec les 5% de remise du parrainage, pour un total de -15%.
Les frais de ports sont gratuits dès 65€.

======

Il s’agit d’une des boutiques près de chez moi, mais je n’ai pas d’actions chez eux du coup je mets même pas mon lien en premier car je rends au partageur du code de reduc cette primeur

Le but est de répondre au message en indiquant que vous prenez un code, afin que le prochain sur la liste puisse en profiter a son tour , et puis vous indiquez également votre lien à vous :wink: enjoy

Auteur / Code

Tsukyu => @Teranya

incris => @djikey

Ozhack => @FranHoiss

Le_Loup => @hypnos1977

djikey => @Urelkay

bigyo => @Lins

1stefan62 ==> @norochj

gael-gael ==> @Killah

marchen ==> @Elasnael

Teranya ==> @apidadi

@FranHoiss Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@hypnos1977 Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Bykerike Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Urelkay Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@NaHO Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Lins Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@norochj Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Killah Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Elasnael Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@apidadi Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@notoriousfab Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

@Morpheus ,@JJS, @olive9, vous pouvez partagez les vôtres (désolé si j’en oublie c’est pointé avec le moteur de recherche du site qui est un tout petit chouïa plus efficace que celui de ks :wink:

Vois trouvez le lien dans votre compte et les points sont validés après la finalisation de la commande de votre filleul (si il fait une préco ils seront en attente jusqu’a parfaite délivrance de sa commande )

EDIT : CE POST EST EN MODE WIKI et chacun peut ainsi modifier le listing des parrains/filleuls. MERCI.

5 « J'aime »

Merci pour le topic :wink:
Mon lien au cas où : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

1 « J'aime »

Voici mon lien : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

J’ai pris le lien de @incris , désolé si je mets le bazar
le mien: Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

1 « J'aime »

Jprend un de vos liens si qqun retrocede 2%.

2 « J'aime »

Si tu commandes pour 500€ ou plus : tope là :wink:
Je rappelle que le filleul a 5% qui se cumulent avec les 15% => c’est toi qui devrait me payer pour référencer les gentils crevards cwowdiens et je parle même pas du partage de ton lien futur :sunglasses:

Pour la petite anecdote lors de mes premiers achats chez eux (un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre :musical_note: ) ils avaient un code réduction qui etait « LHOOQ » si avec ça t’as pas envie de commander chez eux :rofl:

2 « J'aime »

Et si jamais voici aussi le mien :slight_smile:

Je viens d’utiliser le code de @Tsukyu

Voici le mien à ajouter à la liste : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

1 « J'aime »

Je me suis permis de prendre le code de @Ozhack
Voici le mien : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

Mais euh c’est moi ou les prix de base sont carrément gonflés ? Parce que même avec soit disant 10% sur certains jeux, ils sont toujours plus cher que partout ailleurs. (Knapix à l’appui.)

Hier j’ai commandé Akropolis (26,90€, pareil que chez Phili) + Forgotten Watters (39,90€ en promo, donc bien moins cher que les 58,90€ chez Phili) + Scooby Doo Escape (25,00€, un poil plus cher que les 22,50€ de chez Phili).

Si on enlève les 20% des codes promos, je m’en suis sorti à 74€, alors que chez Phili, ça m’aurait coûté 108. Donc pas de problème de mon côté…mais ça dépend peut-être des jeux.

1 « J'aime »

Rien de personnel, mais svp merci de suivre l’ordre (je dis pas ça car c’est moi qui ait été lésé c’était valable également pour un autre usager) après si vous avez des amitiés particulières pourquoi pas. =>Mais pas besoin de ce sujet.

Pour repondre à @QueenOfBabble alors oui niveau tarif tu as certaines références chères.
Tu peux par contre bénéficier de ce type de reductions sur des jeux sur lesquels il y a très peu de promos ou des tarifs très proche d’une boutique à l’autre , il y a aussi des références « un peu rares » j’ai par exemple jadis bénéficier de tarifs, de mémoires, sur les livres dont tu es le tout petit héros (on les a vus bradés ensuite notamment avec des offres 2+1 mais soit )ou des sleeves un peu exotiques.

Après tu as un système de fidélité qui te permet en gros de transformer pour 10balles d’achat 1€ de reduc utilisable des le prochain achat (et sans durée de vie courte à la Philibert).

Perso je fais que des commandes dans cette logique , par contre ils sont plutôt bien placés sur du jdr (une fois encore car tout le monde est sur le prix public) et la ca cagnotte normalement (pas d’achat de jdr sur leur nouveau site donc j’ai pas d’historique en ce sens navré ) donc au final ça devient un bon plan face aux 0 points de phiphi sur ce type de produits.

Là, tu avais une grosse promo, c’est pas vraiment comparable. Je parlais des jeux au tarif normal ou à -10%, voire notés « PROMO » mais sans réduction et bien plus cher qu’ailleurs.
@Le_Loup oui, mais du coup, on est plus vraiment sur du -20% du prix neuf, vu que le prix d’origine est plus cher sur ce site. Je dis pas que ça reste pas intéressant pour certaines références, j’étais juste surprise en allant y chercher trois-quatre références sur ma wishlist. :wink:

Les grosses boîtes classique tu prends chez ludum :stuck_out_tongue_winking_eye: c’est sur l’autre topic

1 « J'aime »

Je suis désolé, pour ma part j’ai pris le 1er lien qui n’était pas cliqué, pour être sûr que personne ne l’avait pris, je me suis dit après coup que c’était ptet pas correc

C’est pour ça que j’ai cité aussi Akropolis qui était précisément au même prix que sur Philibert, ou Scooby-Doo, qui avait une différence de 2,50€.

Ya pas mort d’homme non plus hein :wink: fallait juste que je fasse mon Walker Texas ranger pour les futurs réponses afin d’éviter que ça parte en cacahouètes :rofl:

Après il y en a qui vont dépenser 60€ et d’autres 200€ donc les filleuls seront pas forcément de même valeur non plus. Le but c’est de centraliser et partager pour facilité la vie de chacun et de montrer qu’on peut être des crevards mais qu’on reste des cwowdiens civilisés. pas trop pire.

1 « J'aime »

Juste pour être sûr que tu aies bien vu pour le code promo, les 15% se font dans le panier, une fois le code promo rentré.
Certaines références ont des prix un peu gonflé, mais c’est plutôt rare j’ai l’impression.
Tu aurais un ou deux exemples dans ta wishlist, par curiosité et pour essayer de comprendre pourquoi les prix sont gonflés. Les jeux sont-ils lourds ? Ça peut être gonflé pour absorber une partie des frais de port.

Toute la collection des Aventuriers du rail, donc pas vraiment lourd.
Et sinon, j’ai regardé New York Zoo, qui est affiché en prix normal 35€ mais en promo à 31€, alors qu’il est en prix normal à 29,50 voire moins cher ailleurs.
Sur LADR, genre USA 1910 est à 18€ marqué en promo mais sans réduction, alors qu’il est moins cher partout ailleurs (Knapix). Et 3€ sur un jeu à 15€, ça fait 20%. 3€ sur un jeu à 80€ c’est clairement pas grand-chose, mais là, ça fait quand même beaucoup. Même sur une plus grosse boîtes, la différence de 5€ de plus, ça revient aux 15% de réduction avec le code donc pas intéressant.

Sont TRÈS mal placés sur du gateway aussi :rofl:effectivement.