Parrainage Ludocortex

Comme je suis cité dans les parrainages (donc je m’exprime), je suis d’accord avec @QueenOfBabble et c’est pour çà que je n’achète que rarement chez lui. Pour la majorité des références, il est plus cher que chez playin d’Annecy (ancien magic bazar). L’avantage d’aller chez Ludocortex, c’est d’aller fureter car il commande tellement (trop) de références (il a par ex l’extension The Winx de Age of Towers) que l’on peut trouver certaines « pépites » ludiques qui datent (et donc dès fois, plus ou peu sur le marché). J’ai pû trouver un Tumblin dice (au prix normal) sans faire un crédit à la conso par ex😂. Mais c’est son défaut aussi. Il arrive tellement pas à écouler toutes ses réf qu’il est obligé de mettre un MSRP plus élevé. Et puis, çà dépend sur qui on tombe. Le patron, par ex, est d’une froideur. Je veux bien qu’on vive en Hte-Savoie mais y a des limites.
Voilà mon avis d’un local de l’étape.

@Le_Loup, le concours pétanque pour la remise de Creature Comfort chez Alpy Bières approchent. Tiens-toi prêt😂

2 « J'aime »

Bon, retour d’expérience avec Ludocortex.

J’ai fait ma première commande ok les 15% +5 % marchent bien.

Mais j’avais une préco (proche) dans ma commande.
Une semaine plus tard mail pour me dire que ma préco est décalée à septembre.

Donc j’appelle pour demander à modifier ma commande (car ca ne m’arrange pas que tout le reste soit bloqué jusqu’à septembre ou octobre) et la tout se complique.
Le patron ne sais pas gérer il faut attendre le retour de sa collègue semaine suivante.
Semaine suivante j’ai sa collègue qui ne sais pas et qui doit demander à l’informatique .
Elle doit me rappeler l’après midi ou le lendemain.
Elle me rappelle le surlendemain pour me dire que ce n’est pas possible donc il faut annuler la commande et en refaire une autre. Et si les codes ne marchent plus il faut lui envoyer un mail (non non pas la rappeler il faudra qu’elle voit avec l’informatique).
Du coup la commande est annulée et forcément aucun des deux codes ne fonctionne plus.

Bref je vais appeler ma boutique habituelle je pense :slight_smile:

Désolé pour ma parrain qui a failli avoir un bon :frowning:

C une préco préco ou il peut être rapidement dispo?
Car je te la fait comme avec @Oufledingue. Je te récupère le bordel et te l’envoie?

1 « J'aime »

T’embête pas … je me suis débrouillé autrement.
Mais merci !

1 « J'aime »

Balance ton lien de parrainage surtout :rofl:

Navré par l’expérience de @gael-gael même si ça me semble pas être grave (du confort et de la souplesse )

Sinon moi à contrario le patron m’a quelques fois troué le c… par son amabilité innatendue et des conseils de ouf, notamment une fois ou c’est Philibert qui se foutait de ma g… (Me forçant notamment à faire de l’import auprès de l’éditeur sur une partie d’une gamme car ils ne commanderaient plus…alors que 10 jours après ca revenait en stock chez eux malgré leur info.)

J’avoue que dans mes communications avec eux je les ai sentis débordés et un peu dépassés … à cause d’un afflux de Cwowdiens ?

Je ne pense pas que ce soit lié à Cwowd :rofl: (mais oui ça peut être lié à l’offre) mais ils sont 3 de mémoire dont un « plus jeune » qui a l’air de bien "gérer " suffit qu’il soit en vacances :sweat_smile:

Bonjour.
Petit message pour vous indiquer que nous allons siffler la fin de la récréation au prochain client malveillant venant de cette communauté faisant partie de la petite manip.

Il se dit par mal de choses complètement fausses ici … On ne va ni polémiquer ni rentrer dans le détail, mais suite au comportement inapproprié de deux personnes, nous allons devoir mettre fin à ce type de pratique qui était jusqu’à ce jour tolérée tant que non malveillante.
Très clairement : nous ferons toujours tout pour éviter les clients toxiques. Nous ne sommes pas la world compagnie qui cherche à prendre des dollars à n’importe quel prix, quitte à laisser ses employés se faire insulter et rabaisser.
Nous sommes humains avant tout et n’avons d’affinités qu’avec les client qui partagent cette valeur (ca explique sans doute la froideur avec certains…). Nous avons accepté une surcharge de travail « pour rien » car nous travaillons sans marge sur ce type de commandes, avec cet esprit de faire plaisir même si on a autre chose à faire en période de forte surcharge. Si c’est pour avoir les e-mails haineux parce qu’un transporteur a abimé une boite … on va arrêter rapidement. Désolé pour les clients sympathiques, tant pis pour les autres …
Ludiquement
Ludocortex

1 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Oula. Navré.sincèrement
Je suis surpris, vu le « peu » de réactions que ce topic gênerait (seulement 3 parrainages finalisés répertoriés ), le but étant de mon côté tout au contraire d’éviter une foire d’empoigne et de créer quelque chose qui profite à tous dont la boutique bien sur .

Navré également qu’il y ait eu des abus (qui ont du être fait en parallèle à ce sujet, sans angélisme, si on s’en réfère au nombre de clics sur les liens restants et l’absence de finalisation).

N’hésitez pas à m’indiquer si des modifications doivent être réalisés sur le sujet principal (suppression des liens de parrainages disponibles ou du code promotionnel…) , j’en profite également pour solliciter @Jean-Michel qui pourra également prendre des mesures sur ce sujet si nécessaire. Merci à vous et navré du comportement/mails de certains qui me semble effectivement inexcusable.

Ludiquement également et bonne fin de semaine.

4 « J'aime »

C’est bien triste. En ce qui me concerne, j’ai reçu Scooby Doo, Forgotten Waters et Akropolis sans aucun souci (il y a un souci dans la boîte de Scooby Doo mais pas lié à la boutique, j’ai pris contact avec le SAV de l’éditeur directement). Il est vrai que j’ai commandé sur ce site, attiré par la triple promotion de Forgotten Waters en promo + parrainage + code promo, mais si vous vendez à perte…il est probablement temps de limiter ces usages.

Dommage pour les joueurs, mais compréhensible pour vous.

1 « J'aime »

J’ai suivi le lien de @Le_Loup
Voici le mien : https://www.ludocortex.fr/?s=054124008

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre cela. Je n’ai jamais commandé chez vous, et j’imagine à quel point des mails de ce type peuvent être pénibles.
Je tenais à vous préciser que vous êtes également référencés sur le site de bonnes affaires dealabs. J’ose espérer que les messages haineux viennent plutôt de cette communauté que de la nôtre.
Bon week-end

5 « J'aime »

Ne soyez pas navré, ca part d’une bonne intention…, et je commence à voir que ca ne viendrait sans doute pas de chez vous … plusieurs autres sites font la même chose et certains nous font un flot de commandes important. Les clients problématiques viennent de chez eux on dirait.
Ludiquement
Ludocortex

6 « J'aime »

Hello,

Merci pour l’initiative voici mon code de parrainage : 294018904

Sinon mon lien de parrainage :

Bon j’ai cliqué sur un des derniers mais lequel ?
en tout cas voici mon code de parrain: 304159608 et le lien

Tu peux retrouver ton parrain dans ton compte avec adresse mail :wink: qu’on tronquera pour pas la diffuser en clair afin d’identifier le porteur ou l’inverse si quelqu’un a eu un filleul.

Tu as finalisé ta commande ? Sinon le filleul n’a pas la notification finale .

Je confirme que quelqu’un a passé une commande avec mon lien, merci à lui :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

1 « J'aime »