Partage Pimp By Hohyss

A commandé !

1 « J'aime »

Avoue que c’est mon gif d’alien sur dicord t’as fait flipper

1 « J'aime »

J’ai un doute j’ai commandé les extensions à nemesis retail vf durant la campagne lockdown, hors tu precises encore sur ton annonce all in que ce n’est compatible qu’avec la campagne KS1 est ce que les boites voidseeders et carno de la 2 eme campagne sont différentes ?

Oui
Aftermath et voidseeders sont dans la même boîte

C’est un dicton du nord ça non?

3 « J'aime »

On pourrait l’appeler mon oncle si … :scream:

5 « J'aime »

Merci pour la réponse donc si je veux un insert pour les extensions nemesis du ks2 lesquel dois je prendre a moins que @hohyss est prévu une mise a jour aussi ?
J’y comprends rien y’a 50 inserts dispo pour les extensions aftermath voidseeders et carnomorph, rien ne precise si ils sont compatible KS2…
Bref je vais me contenter de l’insert de la boite de base V2…

Donne moi les dimension d’une boîte SG du ks2 je te dirai.

Bonne question je pensais l’acheter en prévision de la reception du lockdown VF ou j’ai pris le gameplay all in. A moins qu’un autre membre l’ai pris en VO 2 vagues il va y avoir un paquets de mois avant que je réponde à ta question…
Cela dit je suis sur que tu vas t’attaquer a lockdown quand il sera sortie donc je te reposerait la question a ce moment-là.

Oui j’attends lockdown en VF et il y aura évidement un insert :ok_hand::+1:

2 « J'aime »

Cool t as fais all in?

Non que Lockdown, y’avais rien d’autre en gameplay il me semble.

1 « J'aime »

Tu as déjà tout car le all in gameplay de lockdown reprends tout le ks de base sauf la corebox et les deux untold stories
Meme le medic est de la partie !!

1 « J'aime »

:rofl:
Avoue, tu avais envie d’une cabine à UVs ! :joy:

1 « J'aime »

J’ai la plage pour ça :wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Manque plus que aeon’s end et je valide le panier :slight_smile:

1 « J'aime »

Fixed :wink:

1 « J'aime »

Ayant pu tester l’insert Nemesis en avant première mondiale je peux vous dire qu’il est très fonctionnel et bien foutu.

3 « J'aime »

Ah oui ? Y’a du favoritisme. …

20 « J'aime »