Dorénavant c’est ici que je partagerai mes création et le topic est ouvert à tout sujet concernant les inserts 3D
(Aux modo, merci de ne pas clore le sujet).
Bon, je vais regarder ma ludothèque différemment désormais.
Perso, je ne serais pas contre un insert pour Robinson Crusoé, ou Everdell Collector! Star wars rebellion en aurait besoin d’un aussi je pense, mais il ne sort pas assez pour le justifier finalement… faut que je regarde mes jeux dont la mise en place est la plus longue…
Sur Everdell, je pense qu’il faudrait que les boîtes ressources soient de couleur verte si possible, car elles vont sur le plateau directement. Et verte, car si elles sont marron, ca pourrait poser un problème de lisibilité avec la ressource bois. Et, idéalement, qu’il y ai aussi une boite vide supplémentaire par joueurs, pour qu’ils puissent y stocker leur ressources en cours de partie…
J’ai la core box collector et pearlbrook collector si tu veux tenter le coup. Mais je n’ai pas Belfair, Spirecrest, Newleaf ou Mystwood. Y a trop d’extensions sur ce jeu.
Pour Robinson, j’ai la core V2 + Contes et Mystères, c’est a dire tout ce qui existe en V2 VF actuellement., il me semble, puisque le Voyage de Beagle n’existe qu’en V1, donc pas compatible avec la V2.