Partage Pimp By Hohyss

@hohyss, si j’ai MD2 retail + heaven fall+peuple des fées et portes de l’enfer crois tu que ça vaille le coup d’utiliser ton insert ? j’ai trouvé plein de solutions KS mais pas tant que ça pour retail + heavenfall…

T’auras juste envie d’acheter le reste :face_with_peeking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon je ne sais vraiment pas, y’aurai du vide c’est sur…

1 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu cherches. Mais la a1 a 350 euro est déjà bien. La a1 mini aussi, moins cher mais le plateau est petit, donc moins polyvalent.

Après tu as les p1p ou p1s. La p1s est fermé et permet d’imprimer plus de type de filament.

Mais la a1 fait déjà des merveilles.

Juste pour info y’a un topic dédié aux imprimantes 3D :blush::pray::innocent:

7 « J'aime »

C’est avec un immense honneur que je viens ici partager une grande nouvelle : vous pouvez désormais retrouver le catalogue de Pimp By Hohyss dans la boutique Orgamize !

Cela fait un moment que nous préparions ce projet en secret, mais c’est maintenant officiel : ceux qui étaient déçus de voir Hohyss disparaître n’ont plus à l’être !

Cependant, pour éviter de décevoir certains, sachez que l’intégralité du catalogue de Hohyss ne sera pas disponible immédiatement. Cela se fera progressivement, et ce pour plusieurs raisons. D’abord, cela prend un peu de temps, et ensuite, je dois procéder à des ajustements techniques au niveau de mes imprimantes pour pouvoir produire une majorité des inserts de Hohyss. Il faudra donc patienter encore un peu, mais tout le catalogue sera disponible petit à petit !

Je tiens aussi à préciser qu’il ne s’agit pas d’un rachat. Hohyss et moi travaillons main dans la main, et Hohyss conserve 100 % de la propriété de ses fichiers. Donc n’hésitez pas à faire un tour sur son profil Printables :wink: !

Enfin, sachez que Hohyss ne sera pas le seul à être mis en avant dans ma boutique. D’autres créateurs talentueux nous rejoignent également, et j’en parle plus en détail sur ma page Cwowd : lien vers la discussion.

44 « J'aime »

Super nouvelle ça bravo et longue vie à votre collaboration :tada:

Alors ça c’est une très bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai mais bon, y’a talentueux et talentueux :smiley:

haha, pardon c’est sorti tout seul ! Longue vie à @Orgamize !
Bravo pour cette chouette intégration :wink:

11 « J'aime »

C’est bien joli tout ça @Orgamize @hohyss , mais quand est-ce que vous nous le sortez l’insert pour Root VF ? :grin:

5 « J'aime »

A oui c’est ça que je devais modéliser, j’attendais les sleeves que j’ai reçu. Je m’y mets ce weekend.

4 « J'aime »

Bravo tous les 2, c’est beau la collaboration!
Enfin… oui? Si?
:heart:

J’espère que tu vas reprendre un maximum de plaisir !

Qu’est-ce que tu entends par là ? :face_with_raised_eyebrow:
(Quoique pour citer Pierre Dac par là je n’entends pas grand chose)

1 « J'aime »

10/10 !

C’est une putain de bonne nouvelle.

Alors v’ça, c’est vraiment trop bien !!
Félicitations pour cette belle union :grin:

D’ailleurs, si vous avez des inserts ou accessoires qui vous manquent, n’hésitez pas à me le dire, j’en ferai une priorité de les intégrer.

2 « J'aime »

Bon je sais pas si c’est possible mais ça va être un gros challenge de tout rentrer dans la boite de Root !
Peut être que je vais utiliser 2 boites, les plateaux prennent bcp de place !

1 « J'aime »

Massive Darkness 2 :+1:

Et pourtant, comme à chaque fois, ça va rentrer :smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche un bon Insert ( qui prend en compte les sleeves) pour GWT nouvelle Zélande.
Pour l’instant, rien vu de concluant.
Je jete ma bouteille :slightly_smiling_face: