Partage Pimp By Hohyss

J’ai pourtant casé le tout dans la boîte de base avec du carton plume… mais je crois que ça partira en commande quand meme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Déjà c’est bien y’a les intercalaires :slight_smile:

L’insert que tu linkes ne permets d’avoir que la première extension mais pas la 2ème… même pour 5€ de plus, je prendrais la tienne :wink:

1 « J'aime »

Ok je vais voir si je trouve l’ensemble d’occaz

Je peux t’envoyer les miens si tu veux :smirk:

Mais tu comptes y jouer à tous ces jeux que tu achètes pour faire des inserts ? :sweat_smile:
Au moins, avec ce que je t’ai proposé, ça n’augmente pas ta pile de la honte. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Concernant 7 Wonders et ses extensions, si tu venais à les acheter, je suis prêt à te racheter les deux extensions avec l’achat de ton insert :blush:. Je dois me les prendre, un jour ou l’autre, de toute façon !

Non clairement certain jeux sont destinés à être revendus. D’autre non mais il faut que je trouve le temps pour jouer maintenant.
@Thund3R je vais essayer de les trouver, merci :slight_smile:

Ah c’est génial ça ! En plus, le jeu est vraiment bien, il retranscrit l’univers à merveille !
Ne pas trop s’attarder sur les 2 premières années qui apprennent le deckbuilding à ceux qui ne connaissent pas, c’est en année 3 que le jeu commence à prendre sa saveur !

1 « J'aime »

Attention, tu as écrit FaiLblesse (je n’ai pas le jeu donc je ne sais pas si c’est voulu ou pas !)

1 « J'aime »

Haha merci, j’avais pas vu :smiley: c’est un gros « Fail » du coup :wink:

1 « J'aime »

Il me reste quelques sleeves Trevor: je peux te les envoyer si tu veux.

1 « J'aime »

Et tant qu’à faire, tu as mis les accents (« rôle », « degât ») mais pas sur « heros » ni l’accent aiguë sur « dégât ».

1 « J'aime »

@Stag J’ai trouvé pour la Trevor normaleent, merci :slight_smile: Si jamais ça se fait pas je te préviens.

Je sais pas comment mettre les accents sur des Maj en dehors du circonflexe. :confused:

7 « J'aime »

Sur Mac :
Pour les lettres « À », « É » et « È », verrouillez le clavier en majuscules et tapez sur les touches [0 à], [2 é], [7 è].
Pour « Ù », maintenez enfoncée la touche [Alt] et tapez sur [ù] et [ç].

Sur PC :
Il faut maintenir la touche [Alt] enfoncée et taper les codes suivants :
À : 0192, É : 0201, È : 0200, Ù : 0217.

1 « J'aime »

Sinon sur Windows, t’as aussi la table des caractères si tu n’as pas de pavé numérique. Plus qu’à trouver les lettres que tu veux et faire des copiers-collers.

ou quelque soit la plateforme, juste copier coller les caractères :

Letter Letter Type Alt Code
À Uppercase Accent Grave (A) 0192
 Uppercase Accent Circonflex (A) 0194
Ä Uppercase Accent Tréma (A) 0196
Æ Uppercase Ligature(AE) 0198
Ç Uppercase Cedilla (C) 0199
È Uppercase Accent Grave (E) 0200
É Uppercase Accent Aigu (E) 0201
Ê Uppercase Accent Circonflex (E) 0202
Ë Uppercase Accent Tréma (E) 0203
Î Uppercase Accent Circonflex (I) 0206
Ï Uppercase Accent Tréma (I) 0207
Ô Uppercase Accent Circonflex (O) 0212
Œ Uppercase Ligature(OE) 0140
Ù Uppercase Accent Grave (U) 0217
Û Uppercase Accent Circonflex (U) 0219
Ü Uppercase Accent Tréma (U) 0220
2 « J'aime »

Merci les copains :slight_smile:

Sur Harry Potter, ce qui est galère avec la boîte de base, c’est le manque d’intercalaires qui fait que lorsque tu joues avec une année, les cartes des autres années qui ne sont pas utilisées glissent toutes dans le fond !

Il faudrait donc des intercalaires pour les bloquer, je pense par années voire par type de cartes (lieu, ennemi, marché…)

Et comme les extensions apportent de nouvelles choses, je ne sais pas comment gérer au mieux l’organisation ! L’avantage est que la boîte de base est quand même grande !

A noter que dans la 2ème extension, Charmes et potions, tu as un plateau caché sous l’insert !

2 « J'aime »