Arf, y’a pas une démo en PnP que l’on peut sortir à l’apéro cet été en attendant le 29 ?
Le truc c’est que le jeu propose beaucoup de cartes (200 indices, et 480 mots différents répartis sur des cartes recto-verso) pour assurer la rejouabilité.
J’ai peur qu’une version PnP flingue l’encre de vos imprimantes si on veut mettre un minimum de cartes pour assurer quelques parties, mais dis-moi et je peux essayer de bricoler un truc si très pressé de tester le jeu !
Je pensais à un sample en 2 pages pour faire une partie. Thème apéro plage avec Crème Solaire, Pastis et Chantal, mais j’ai pas l’esprit et le temps pour me la faire d’ici vendredi et après plus d’imprimante pendant 3 semaines ![]()
Ça vous dit une petite grille cette semaine ?
Avant la sortie du jeu dans quelques jours
Qui serait chaud pour classer les indices ?
Moi je veux bien !
Allez du coup c’est @Batyoken qui s’y colle !
Avec des indices pas simples
Merci pour ta participation, vas-tu être décrypté par les autres ?
- Trampoline
- Bart Simpson
- Walt Disney
- Cerise
- Carnaval
- Lavande
- Vodka
- Brandade
- Saint-Valentin
- Pantoufles
- Café
- Lune
- Trampoline
- Bart Simpson
- Walt Disney
- Cerise
- Carnaval
- Lavande
- Vodka
- Brandade
- Saint-Valentin
- Pantoufles
- Café
- Lune
- Trampoline
- Bart Simpson
- Walt Disney
- Cerise
- Carnaval
- Lavande
- Vodka
- Brandade
- Saint-Valentin
- Pantoufles
- Café
- Lune
Ça sent le gros score…ou alors l’esprit de @Batyoken est… « bizarre » ![]()
question de règle
Je me rappelle plus trop des règles, on ne peut pas avoir 2 mots de la même carte, si?
Sur le principe rien ne l’empêche. Je pense que c’est juste pour une question de rationalisation qu’ils ont mis plusieurs mots sur une même carte.
Exact, les 3 mots peuvent être pris n’importe où !
Donc il est possible de choisir 2 mots d’une même carte par exemple
Ah ok, je pensais pas, merci ![]()
Mais en y réfléchissant, ça peut être une contrainte à rajouter sur les joueurs si ils sont trop forts …mais v’là les liens capilotractées ![]()
Je pense que le jeu n’est déjà pas si simple en l’état, mais si vous êtes très joueurs pourquoi pas ![]()
Et voici les règles Ludochrono !
@Batyoken si tu veux dévoiler les réponses désormais, n’hésite pas
Ca sent la très grosse perf en effet (sauf énorme surprise) !
Oui enfin, moi, c’est différent : je me suis juré de ne jamais répondre pantoufles à aucun jeu.
C’est juste pas de bol.
Allez let’s go pour les résultats !
J’avoue que ça n’a pas été simple.
Les mots minimaliste et réparable ne m’ont pas facilité les choses.
Mais force est de constater que vous avez été balèzes et avez su lire dans mon esprit (fuyez pauvres fous!)…
Mot 1 : Alors voilà j’ai casé les mots minimaliste et lointain pour parler de la lune!
Je pense pas qu’il y avait autre chose pour décrire lointain.
Mot 2 : Qui d’autre que Bart Simpson pour les mots arrogant et Lol?
Même si Walt Disney aurait pu coller aussi…mais quand même…on parle de Bart qui est hyper arrogant et d’une série humoristique donc…
Mot 3 : Ici j’avoue que je ne suis pas fier d’avoir calé féminin mais bon qui n’a jamais vu les paires de pantoufles poilues a leur pied ? Jetable plus que réparable mais on sait jamais quand les dames ont un objet qui est cher a leur coeur elle n’aime pas s’en séparer.
Puis une semelle ça se répare. L’odeur moins mais bon (pas taper je blague hein
)
Puis bon je juge pas hein, mais on vous a vu, oui, vous au fond de la classe répondre st Valentin ou brande avec féminin et poilu !
Voilà. J’ai hâte de découvrir vos performances !
2/3.
Je suis coupable d’un trampoline au mot 3 parce que je ne savais pas quoi mettre, que c’est un mot et un objet que j’aime beaucoup et qu’on a rarement l’occasion de le caser. ![]()
Yay 3/3 ! ![]()
Ah moi je l’ai pris premier degré, vu qu’on dit « une pantoufle » c’est féminin ![]()
Pareil!!
Tout comme poilu comme des chaussons avec des poiles…
Bref, 3/3!