Pas le choix (anciennement Mot Passant), un futur party game?

3/3 :smiling_face_with_sunglasses:

Bart je connais pas (je c’est qui c’est mais jamais vu l’animé) mais par défaut c’est ce qui semblait coller.

Pantoufles idem féminin car mot féminin

3/3 :smiling_face_with_sunglasses:

Ha ha explications limpides

GG, et bravo à toutes celles / ceux qui ont assuré

Du coup quel est votre score ?

• 3 bonnes réponses
  • 2 bonnes réponses
  • 1 bonne réponse
  • 0 (vraiment ??)
0 votant

bah moi j’ai répondu vodka au premier mais j’avais pas fait gaffe qu’il y avait lune.

Pareil que mes VDD féminin parce que UNE pantoufle

Bah y avait plein d’autre mot féminin mais quand j’ai associé pantoufle a poilu et féminin j’ai pensé à ce genre de truc direct :joy:

2 « J'aime »

Alors qu’en bon geek, il fallait penser à ça !

6 « J'aime »

Oui… ben… Je me sens seul.

7 « J'aime »

Trop de brandade ?

Trop de vodka à la saint Valentin.

4 « J'aime »

Ah ben ça… c’est un coup à finir seul effectivement à la fin de la soirée !

Et voici la photo finish de cette partie

10 « J'aime »

Excellent je vais la garder en souvenir !

1 « J'aime »

Brandade ça collait nickel, vous avez tous l’esprit hyper mal tourné je trouve.

2 « J'aime »

moi j’ai pris un café à la st valentin :stuck_out_tongue: tu n’est pas seul :wink:

1 « J'aime »

C’est le grand jour !
2 ans apres le premier post ici,
Le jeu est en boutique. C’est assez dingo, en vrai

Merci à vous :slight_smile:

21 « J'aime »

Et ma précommande ludum est arrivée chez moi aujourd’hui, tip top pour ce WE :blush:

2 « J'aime »

Hesites pas à nous faire un retour, on est toujours curieux de la reception du jeu par les « vrais » gens (on a eu plein de retours cools d’influenceurs. C’est bien, mais c’est pas ceux la qui m’interessent le plus !)

Amusez vous bien !

1 « J'aime »

Trop bien, merci !

Un petit retour donc après ce dernier WE d’août avec toute la smala : j’ai profité de la pluie samedi pour sortir le jeu au moment du pré apéro. 2 equipes de 4 joueurs de 12 à 80 ans. En règle générale dans ce genre de situation chez nous, c’est forcément du Codenames et là Pas le Choix a parfaitement fait le taf. La mise en place très simple permet de cohabiter avec cahouettes et binouzes, pas de contrainte non plus sur la position des joueurs autour de la table. C’est bien dynamique, avec des débats enflammés entre joueurs de même équipe lors de la proposition des mots, des éclats de rire face au justifications alambiquées des choix d’indices de certains leaders, on n’a pas vu les 4 manches passer. Bref que du bon, un nouveau banger pour nous qui ressortira régulièrement ! (mais je n’avais pas trop de doutes après avoir suivi ce fil)

10 « J'aime »

Et bien ça fait immensément plaisir à lire !
Merci !

1 « J'aime »

@ToulBraz y’a pas de doutes, tu m’as l’air de quelqu’un vraiment cool toi !

Et ce détail, j’adore :grin: :grin:

2 « J'aime »