Sinon, j’ai aussi acquis le jeu, sans même réfléchir, et j’ai fait ma première partie hier soir, en famille.
Ben on a bien ri, et passé un bon moment.
Comme tous les jeux d’association d’idées, il faut pouvoir se caler sur les autres, et quand ma femme propose « Modeste » et « Gauche » (ou de « De gauche », je ne sais plus), c’est facile pour moi d’identifier le « Fonctionnaire », moins pour mes enfants.
Mais dans l’ensemble, ça s’est bien passé.
Et j’apprécie justement le fait qu’un enfant ne soit pas bloqué par un mot qu’il ne connaît pas, vu le choix qu’il a devant lui.
J’essaie de le caser ce soir pour confirmer entre adultes
Et en parlant de ça (ou presque), hier soir j’ai ajouté une couche de difficulté au jeu, sans le vouloir : pour faire deviner « Dakar », j’ai choisi « Ecolo », « Polluant » et « Bof ».
Le « Bof » se référant à « Ecolo », mais pour le comprendre, fallait être dans ma tête
Pour celles et ceux qui ont le jeu (merci déjà !) une petite question par curiosité :
vous préférez le mode coopératif ? Ou le mode compétitif par équipes ?
Yoel est plutôt team coop pour ce jeu, et moi team par équipes (#team teams quoi, normal !)
Ah yes bonne idée, je vais faire ça parce que je suis curieux de vos retours (ça sera peut-être très calme ) et surtout de vos associations d’idées improbables