Pathfinder: Wrath of the Righteous (suite de Pathfinder: Kingmaker)

Hello
La campagne de " Pathfinder: Wrath of the Righteous" a démarré hier. C’est dans le même univers (et par les mêmes créateurs) que « Pathfinder: Kingmaker » l’une des rares grosse campagne de jeux video qui a livré sans retard monstre et de trés bonne qualité ^^
(à contrario mon 1er KS est un jeux vidéo dont j’attends toujours la v1 !!!)
Il a déja financé, ce qui est à noter ils ne font pas la campagne pour faire le jeu (ils ont déja les fond) mais pour rajouter du fluff :heart_eyes:
Fan base solid : 280k€ en 1 jour

https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-wrath-of-the-righteous?ref=cwowd

3 « J'aime »

T’as de la chance mon premier KS de jeux vidéos, je n’ai même pas eu une alpha…

Dispo sur humble bundle dans le Monthly bundle en ce moment

nop , c’est kingmaker qui est dispo,
La on parle de la suite :slight_smile:

Si on est pas obligé de rajouter une tonne de mods pour avoir du tour par tour correct pourquoi pas, mais j’attends beaucoup plus Baldur’s gate 3…

Ils l’annoncent dans la campagne il me smeble. Apres ce n’est pas exactement le même jeux, la licence kingmaker s’appuie beaucoup sur la gestion de royaume (bon la ca sera une croisade) que ton simple perso et ses compagnons.

Tu as été entendu dans la dernière update^^
https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-wrath-of-the-righteous/posts/2755596?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Oui pardon je parlais de kingmaker

J’ai vu la campagne hier, j’ai pledgé Wrath et acheté kingmaker dans la foulée… je suis si faible. En tout cas après 4h de jeu le moins qu’on puisse dire c’est que ça donne terriblement envie de passer une nuit blanche dessus :grin:

Kingmaker est dans le humble bundle ce mois-ci… Pour 18$ tu aurais eu ce jeu + 8 autres :face_with_head_bandage:

Ça m’apprendra à me précipiter :sob::sob:

Je l’ai dit un peu plus haut en plus :flushed:

J’avais même pas vu qu’il y avait une conversation ici avant d’acheter le jeu :sob:

1 « J'aime »

Dommage :angel: une autre fois :angel:

1 « J'aime »

On est dans les dernières 48h avec plus d’1,7M$ ! Plein de SG sympa débloquer (partie tactique façon HoMM3 notamment et le combat monté).

J’ai commencé le Kingmaker,
par contre je me suis arrêté après quelques heures.
dans ce genre de jeu, j’aime bien explorer le max du jeu possible sans pression et là comme on semble pressé par le temps …

… à moins que ça change plus tard ?

Tu as des events qui arrivent à certain moment (les portails qui s ouvrent) il faut les fermer le plus vite possible. Ils me semblent que c est la seule pression du temps; Aprés ca contribue à dynamiser le jeu mais je comprend ton point de vue (car ils peuvent être vite dévastateur).

Lorsque j’ai recommencé le jeu (j’avais arrêté à 50h la dernière fois car trop de bugs à la sortie) j’ai viré la gestion du royaume que je en trouve pas super intéressant.

Elle est pas poussé comme un jeux de gestion, ca se limite à lancer des projets et surtout choisir qui les fait . Mais ils ont une bonne importance sur l l’histoire ou juste les personnages qui t’accompagnent.
Pour Wrath, ils ont pas montré d’exemple de gestion de la croisade mais cela semble plus présent : construction de batiment et phase tactique à la HoMM3

J’avoue que ces périodes ou tu laisses passer les jours pour cliquer sur des tests ne m’a absolument pas intéressé, je préférais poursuivre vraiment l’histoire. Tant pis pour les artisans que j’ai raté je ne l’ai pas regretté.