C’est rapide pour un jeu à 4 : excellent !
Hâte de l’essayer !
Je sais que par rapport au planning initial, il n’y a pas vraiment de retard mais… pfuh, c’est long pour un reprint…
C’est rapide pour un jeu à 4 : excellent !
Hâte de l’essayer !
Je sais que par rapport au planning initial, il n’y a pas vraiment de retard mais… pfuh, c’est long pour un reprint…
qq un peut me prendre son association ?
Tiens, c’est marrant la version chinoise a un plateau en carton classique et un tapis en Néoprène pour le marché.
!il est beau leur tapis je trouve !
Pour le plateau en carton, c’est sûrement le besoin de rajouter l’écriture chinoise qui a obligé à oublier la version tissue.
On pourrait le trouver par chez nous, ce plateau du marché en neoprene ?
Pour le board en carton, il est recto verso dans toutes les éditions (recto rivière de cartes, verso map).
Pour le tapis en Néoprène, je ne crois pas l’avoir vu sur 2tomatoes, donc en import potentiellement pour se le procurer (après, soyons honnêtes, c’est juste une rivière de carte, ça vaut pas 20-30 balles de Néoprène).
Ha oui, je suis d’accord ! Pour le moment, je n’ai aucun tapis en néoprène…
Mais en fait, j’ai un doute : dans la boîte, il y a un support pour la rivière ? je croyais qu’on faisait nos lignes de cartes sans rien.
Yes c’est un punchboard (celui qu’on voit ici pour la carte du terrain ).
C’est Pax Renaissance (1er du nom) ou le support n’est pas fourni pour la rivière.
D’ailleurs puisqu’on parle de Pax Pamir, a priori les centres de livraison ne vont plus tarder à recevoir leurs palettes (celles du Canada sont arrivées aux douanes de Vancouver depuis plusieurs jours).
Bon, toujours pas de nouvelles de 2tomatoes ( à la surprise générale) mais ça ne devrait plus tarder…on devrait en entendre parler quand la version espagnole arrivera sur les étales. Pour la VF Pixies semblent avoir autant de nouvelles que nous vu leur site.
Si je me souviens bien, on attend la VO pour début novembre dans nos BAL, non ?
Si ça arrivait avant, ça serait top ! Hâte de me frotter à ce jeu qui est tout de même bien différent du reste de ma ludothèque.
J’ai reçu un email de mon dispatcher (j’ai juste pris les pièces et update), ils commencent l’expédition cette semaine.
Donc pour l’Europe ça devrait arriver dans pas si longtemps.
Pas de nouvelles de la version française éditée par 2tomatoes ?
J ai demandé et des infos que les internautateurs ont glané il semble que la vf serait dans les palettes qui arrivent en allemagne.
Mais l’info vient de leder pas des tomates
Sur le FB des 2Tomatoes ils annoncent le jeu en Espagne pour le mois d’octobre (avec une date plus précise « bientôt »).
Certains backers, en Australie notamment, l’ont déjà reçu. Pour une fois que se sont eux les premiers servis ^^
J’avais posé la question dans l’actu annonçant le shipping, et Drew a confirmé que oui.
Bon, c’était juste par curiosité, j’ai préféré choisir la VO plutôt que la version corrida et castagnettes.
Ah et pour les très impatients : voici notre bateau. Actuellement dans le canal de Suez
Je suis perdu là. Bateau VF?
Toutes les livraisons hors Asie et Amérique du nord vont en Allemagne par bateau.
L’incertitude c’est : d’Allemagne, nos colis iront-ils se balader jusqu’en Espagne, ou seront-ils directement transmis aux Pixies pour s’occuper des livraisons ?
Ni l’un ni l’autre, d’allemagne ils seront expédiés par Happyshops.
Ca c’est pour la version KS. Mais comme on est passé via un système de précommande sur le site de l’éditeur espagnol, je ne suis pas sûr que ce soit la même distribution que celle de la version anglaise qui soit utilisée.
Ca me paraitrait plus logique que ce soit directement 2Tomatoes ou son partenaire français qui s’occupe de distribuer les commandes passées sur son site… non ?