Le couvre-feu, il suffisait de ramener un duvet
En espérant que l’Espagne ne confine pas non plus d’ici là, sinon ça pourrait mettre sur pause nos envois…
Sinon c’est presque poétique, je l’ai backé pendant le premier confinement, impatient de le recevoir. Et c’est lors du second que j’aurais l’occasion de le tester en profondeur.
Côté KS, d’après la dernière news 75% des pleges ont été livrés, reste grosso modo plus que l’Europe et les pays du « rest of the world ».
En Europe, les livraisons commencent cette semaine, et pour environ 2 semaines.
Le e-shop de l’éditeur va mettre à la vente à partir de la semaine prochaine le reste de leurs copies du jeu et les pièces métal. Ouvert uniquement aux US et Canada pour le moment (au 5/11), seule zone où 100% des livraisons ont été atteintes. Une fois que le reste des livraisons seront faites ils ouvriront les ventes pour les autres régions si j’ai bien tout compris.
(les pièces devraient être à 15$ plus 5-10$ de shipping)
Par contre si ça se prolonge, est-ce qu’ils vont être solidaires et raté la période de Noël ?
Surtout que stocker des jeux ça coûte de l’argent.
Moi je dis que pour attendre, ils pourraient nous faire le plaisir de nous mettre les règles VF en ligne, histoire qu’on se prépare, et/ou qu’on voit si la trad tient la route
phili a baisser son prix, du coup je l’ai pris là(72€ + 63 points de fidelité) mais c’est tjs annoncé novembre.
Reponse de 2tomatoes ce jour les boites devraient arriver dans l entrepot fin de semaine prochaine ou debut de semaine d apres et expédition dans ka foulée
y’a des erratas pour iwari ?
tu les a eus comment ?
Par la poste enveloppe dégueulasse venant d’Espagne (sans aucune demande)
Faut que je demande à @KakitaBen
Ils t’ont envoyé un pack correctif … randomly ?
Et du coup tes pièces métal et ton upgrade pack sont arrivés par 2tomatoes aussi ??
Je viens juste de recevoir mon numéro de suivi pour la VO J’avais reçu le premier mail d’happyshops y a une ou deux semaines
Non j’ai une VO donc c’est le pack d’erratas pour les backers des premières versions
Quand j’ai lâché mes 5$ pour l’upgrade pack de la 1ère édition, je me suis senti un peu con.
Maiiiiis finalement … le saut qualitatif est évident et rend un peu moins douloureuse la rallonge.
Les nouveaux jetons sont nettement plus lisibles, et faits d’un bois dur. J’aurais moins l’impression de contrôler des régions avec des cachets d’aspirine.
Je vous laisse apprécier :
Les cartes qui vont avec le pack, par contre, comprends pas. J’ai scruté leurs équivalents de la 1ère édition sans distinguer la moindre différence (si, une : il n’y a plus de trait entre le symbole de région et les symboles d’effet des cartes, en haut à droite …). Quelqu’un sait à quoi elles servent ?
10$, avec les fdp
Effectivement pas vu de différence excepté sur le fluff… Les jetons sont quand même vachement plus beaux et lisibles en effet mais si j’avais pas pris les pièces les fdp étaient rédhibitoires !
Reçu aussi hier : erratas et pièces metal
Les corrections ne concernent que les textes de fluff (et souvent ce sont juste des typos).