Je n’arrive pas à me connecter à mon compte? Je ne trouve pas le « bouton » pour accéder à mon compte.
faut aller sur 2tomatos --> mettre la page en fr --> cliquer sur boutique --> puis tu aura log in en haut
Bah moi comme je n’ai jamais reçu de mail, j’ai pas ce soucis…
Je n’ai pas reçu de mail non plus (potentiellement un spam supprimé depuis). Par contre, j’ai pu checker ma commande sur mon compte. L’accès au compte peut se faire par là :
Dans « sign in » (en haut).
Merci! J’ai pu accéder à mon compte. Mais c’est vrai qu’on en sait pas plus!
Impossible de récupérer un accès à mon compte. Il me semblait avoir reçu un mail mais je ne le retrouve pas non plus, j’ai juste le paiement par CB comme trace de la transaction…
c’est bien ça recrée l’incertitude du pledge un peu borderline sur un primo éditeur inconnu au bataillon au frais de ports sous estimés
Je leur ai envoyé un mail ce matin. Ils m’ont répondu 2h après avec la réponse suivante:
MENSAJE: Bonjour,
Le colis sera dispatché en début de Novembre. Il n’est toujours pas arrivé à notre entrepôt.
Merci de votre patience.
Bonjour à tous !
Petite question à vous soumettre : j’ai pu précommander cette nouvelle version sur un site de vente en ligne bien connu et je chercher à compléter le jeu avec un set de pièces métal… Sauriez-vous s’il est possible de se les procurer quelque part ? Mes recherches n’ont absolument rien donné jusqu’à présent…
Merci pour votre aide et bonne journée
La réponse par stiphn devrait t’éclairer.
Pour le moment le shop du site espagnol ne semble plus proposer Pamir ni ses pièces, mais ça devrait revenir d’ici début novembre, une fois le jeu disponible en Espagne (?).
Merci pour ton retour !
Je vais garder un oeil sur leur site durant le mois de Novembre du coup
Je viens d’avoir un retour de mail on m’a dit :
Nous vous enverrons votre Pax Pamir la semaine prochaine.
C’est très affirmatif, j’aime bien, ca me rassure
Le mien est parti hier (juste pack d’upgrade et pièces)
merci, mais je suis belge avec les 10€ de livraison ça fait pareil :’(
Si vous êtes Belges :
Bon en fait, je n’ai encore rien.
Ca ne devait qu’être que de la génération de bon d’envoi
Yes, c’est ça, mais les envoies d’Happy Shop devaient commencer effectivement dans le courant de cette semaine, donc c’est normal.
Ah ok, parfait
Super, un multi qu’on va recevoir en plein confinement.
Il se joue particulièrement bien en solo.
En même temps ça change beaucoup par rapport au couvre feu ? Ah moins que tu étais dans le 1/3 des privilégiés !
Métro Boulot Dodo (ou solo) on t’a dit