Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

en préco chez Philibert (version française), dispo annoncée en novembre

Oh, je m’attendais à le voir à 80€ en boutique, mais plutot à 72 chez Philibert. Il serait donc à 90€ finalement chez notre crémier habituel ?

On attends votre retour pur la traduction :wink: car 80€ c’est pas bon marché pour ce jeu. Je pensais que Philibert aurait été plus agressif

Sortie le 20 d’après les Pixie. Le prix Phili est le prix de vente conseillé par Pixie, mais tu as 67 points en préco (6.7€ de reduc future), passer par 2 tomatoes à 69€ semble du coup rester une bonne opérations, surtout en prenant les pièces qui ne semblent pas dispo ailleurs

1 « J'aime »

Effectivement, les 8€ d’écart sont surprenants par rapport à d’habitude, et dépassent les 6,70 € de points…

C’est pas un jeu Asmodée :money_with_wings::smiling_imp:

1 « J'aime »

Comme je ne vois plus Pamir dans leur boutique, je ne vois pas non plus les pièces. On peut plus les prendre je présume ?

A priori non, je me suis fait la réflexion en allant revoir combien elles m’avaient coûté, comme j’avais pas de mail suite aux soucis de leur site. J’ai juste un paiement CB de 84€.

Je crois que c’était 65€ le jeu, donc ça fait du 19€ les pièces métal (c’est justement l’information que je cherchais [je crois que c’est pour ça que je ne les avais pas prise, elles sont sublimes, mais 20€ pour des pièces à valeur unique, ça les rends plus difficile à réutiliser (mais je regrette p’tet un peu)]).

C’était pas 69 et 15 (j’avais 69 en tête et j’ai déduit 15)?

J’ai vérifié.
69€ et 15€ pour les pièces en pré-commande.

1 « J'aime »

Moi je suis retourné voir mes mails et je flippe un peu, le contenu s’en affiche plus du tout >< J’ai bien un mail avec comme objet Confirmation de commande mais il est tout blanc ! :cold_sweat:

T’auras un jeu tout blanc, c’est pas grave c’est joli aussi. Apres, si c’est pour jouer, ce sera moins pratique, c’est sûr. Mais, avec un bon stylo bic tu t’en sortiras.

2 « J'aime »

J’ai la même chose chez moi, dans les mails reçus.

Tout pareil :cold_sweat::scream:

De mon coté, mon mail affiche bien toutes les infos. C’est un problème lié à votre navigateur ou boîte de réception je pense

Effectivement, ça doit venir de mon logiciel de mail, car en me connectant sur ma boite via un navigateur ça fonctionne. Et j’avais oublié que j’avais pris les pièces en métal, trop content !

Vous pouvez vous connecter au site 2tomatoes, vous aurez tous les détails de votre commande.

1 « J'aime »

J’ai vérifié ma confirmation de commande de Mars du coup et je me retrouve avec une page d’erreur >.<