Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

Ah étrange parce que moi je les avais contacté début septembre sur ce mail 2tomatoes.games@gmail.com pour leur donner ma nouvelle adresse justement en leur demandant s’ils pouvaient la mettre à jour, et ils m’ont répondu 2 jours après pour me dire que c’était fait, donc plutôt réactifs de mon côté

Quand j’ai voulu modifier le statut de ma commande (l’annuler car j’avais pris la VO sur KS finalement), j’ai galéré.
Aucun retour à partir du site, que ça soir par le lien de contact ou les commentaires sur ma commande.

Je suis allé me plaindre avec un ton assez véhément sur le page Facebook sur un article sorti pour se gargariser de la venue d’un nouveau jeu : j’ai été contacté très rapidement.

A leur décharge, ma demande sur leur site était en pleine période de confinement (et l’Espagne a été lourdement impacté…)
Cependant, il devrait au moins mettre un message de retour automatique quand on utilise le formulaire de contact : on a l’impression de pisser dans un violon.

Vraiment pour tout ça que j’ai décidé durant la campagne de prendre en VO…

Je suis un homme de croyance.

2 « J'aime »

Je m’inquiétais aussi de ne pas avoir reçu ne serait-ce qu’un mail de confirmation lors de mon « pledge » sur leur site, du coup je les ai contactés début mai via Messenger et ils m’ont répondu sous 4/5 jours.

Quand je leur ai demandé s’ils comptaient quand même m’envoyer un mail de confirmation un jour, voilà ce qu’ils m’ont répondu :

« Yes, we had some problems sending mails during the preorder. Now they are solved, so when we send the game you’ll get a notification by email. »

Pour l’instant j’y crois :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’avais eu la même réponse, et les mêmes difficultés pour les joindre et obtenir une réponse.

J’ai contacte 2Tomatoes via le contact web. Et j’ai reçu leur réponse dans la journée confirmant une livraison début novembre.

6 « J'aime »

Ceux qui arrivent à les contacter, qu’ils n’hésitent pas à demander un petit PDF des règles françaises, ça me démange fortement !

3 « J'aime »

Avis d’expedition (de la VO) :slight_smile:

5 « J'aime »

yes ! moi aussi !!! :star_struck: :crazy_face:

3 « J'aime »

Oh cool! Par contre, pas de news de la VF pour moi…

C’est vraiment un avis d’expédition ? Parce que ce que j’ai reçu ce matin, c’est une demande de confirmation pour l’adresse et le contenu du pledge… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

oui effectivement mais l’un appelle l’autre dans la foulée. A noter la confirmation est possible jusqu’au 27 /10 donc je suppose que les envois seront gérés a posteriori… j’espère…

Elle va d abord en espagne

1 « J'aime »

Rien reçu mise à part il y a plusieurs jours la dite demande de confirmation d’adresse. Rien depuis…

Édit: ah si, après vérification des spams, un mail de happyshop de ce matin en allemand et français pour résumé la « commande » mais que la livraison n’a pas encore commencé.

Je répète : J’ai contacte 2Tomatoes via le contact web. Et j’ai reçu leur réponse dans la journée confirmant une livraison début novembre pour la VF donc.

4 « J'aime »

Bah oui, y a pas de raison, le 13 il est sensé arrivé en boutique alors …

1 « J'aime »

HappyShop a reçu les boites hier (ou avant hier), envois prévus dès la semaine prochaine théoriquement :wink:

2 « J'aime »

Si quelqu’un veut revendre son édition, je suis preneur :slight_smile:

Pour info la VF sera dispo en magasin le 13 Novembre

1 « J'aime »