Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

Le jeu se joue à 95% sans textes, juste de l’iconographie. Les cartes qui ont des textes sont du style "ne payez plus pour les cartes à Herat ". Donc c’est très accessible.

Et les règles sont trouvable en VF donc même pour celui qui explique les règles il y a des solutions .

Donc…saute dessus si il te fait envie !

2 « J'aime »

Tu l’as pris à Roger11? Je crois que tu me l’as pris sous le nez… J’ai demandé le prix. J’ai répondu… Plus de nouvelles et maintenant jeu vendu :sob:

Hey, dîtes le à personne, mais le 30 novembre les ventes de Pax Pamir et ses pièces seront ouvertes vers l’Europe sur Home – Wehrlegig Games

1 « J'aime »

Les preco Philibert sont en route depuis hier

Sans les pièces :stuck_out_tongue: !
Merci de l’info

Effectivement, j’ai été facturé. Pas encore eu le mail d’expédition par contre !

Bon bah je me suis fait avoir … ils n’ont finalement pas réservé de kit de pièce métal pour les autres régions que le canada et les US… :expressionless:

Pareil je suis deg

Faut que vous fassiez un recensement pour faire pression sur 2tomatoes/pixies/philibert afin qu’ils en importent.

De mon coté bien content d’avoir précommandé la VF + pièces au prix fort à l’époque

Au prix fort?

Les pièces sont tellement magnifiques…les plus belles et « thématiques » que j’ai vu jusqu’à présent. Un vrai plus tactile et visuel en jeu

laisse tomber dans ma tête sur 2 tomatoes j’avais payé 85€ FDP IN + les pièces
Alors qu’en fait non c’était 85€ en tout avec les pièces ( 69€ fdpin + 15 € de pièces).

Du coup même prix que la préco philibert pour la boite de base, donc aucun regret :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue, j’ai fait un f5 sale à 18h : « mais ça marche pas, relou ». Ah bah, non, c’est jusye pas disp !

C’est bizarre à 18h dans la partie EU de leur site les pièces n’y étaient pas mais maintenant elles y sont (en sold out évidemment). Je serais encore plus deg d’être parti trop vite du site…

Quand tu cliques dessus c’est toujours marqué « US+Ca only », je pense qu’ils ont fait qu’un C/C dans l’onglet Europe sans n’avoir de contenu à proposer…

Bon j’ai eu ma réponse :

« Thanks for reaching out. We ran out of metal coins from our EU/Int’l shipping hub weeks ago fulfilling replacement/lost orders, and we are now officially out of stock of metal coins at all of our shipping hubs! We will print some more copies of Pax Pamir and metal coin add-ons next year alongside our next Kickstarter John Company. I believe we’ll plan on a Kickstarter pledge option for just Pamir coins as well as stock extras on our pre-order webstore after the campaign ends and before we start production.«

Bon, bah j’avais prévu d’en être de ce KS, mais j’espérais ne pas attendre 18 mois pour ces pièces.

D’ici là il y a moyen que je craque pour celles de Phili ou que je m’en passe :stuck_out_tongue:

Oui mais elles sont tellement tolus jolies :grin:
Je vais attendre du coup
En tout cas Wehrlegig super réactif ça fait plaisir !

Moi qui ne suis pas trop pièce en métal, je dois faire que celles-là sont tes jolies.

À noter qu’il existe celles-ci qui sont semblables mais que je trouve moins bien que les pièces officielles :

  • elles sont plus argentées, moins ternies
  • elles ont un rebord en petits points qui ne va pas bien avec l’aspect un peu basique et élimé des pièces originales