Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

Mince déjà? :confused:

Après y en a souvent à bon prix :slight_smile: et en neuf c’est jamais que 15€ de plus

1 « J'aime »

T’inquiète. Dans l’absolu j’attends la réédition sans les erreurs de carte.
Mais une telle occasion ne pouvais pas se rater :wink:

Il y a des erreurs au niveau du gameplay traduit ou plutôt dans les textes d’ambiance / noms des cartes ?

2 erreurs gameplay, une sur l’a formulation « action d’une carte prise en otage », l’autre sur le solo, le reste c’est juste un peu de typo/grammaire

2 « J'aime »

Merci pour l’info!

-mauvais sujet-

Pour ceux qui auraient pas encore les pièces métal :

C’est cher mais c’est dispo…

3 « J'aime »

Mais elles sont superbes, les plus belles des pièces que j’ai pu voir et tâter.

Merci, c’est commandé ! (depuis le temps que je les voulais)

alors pour ce jeu, c’est un vrai plus. Et oui, elles sont magnifiques.

2 « J'aime »

wep c’est magnifique mais j’ai joué au jeu qu’une fois pour l’instant alors bon :stuck_out_tongue:

Si on voulait prendre des sleeves paladins, vous auriez la référence et le nombre (la flemme de chercher :yum:)?

https://www.sleeveyourgames.com/sleeves/4409/pax-pamir

2 sec… c’était pas dur. Mais bon. Voilà cadeau de Noël

J’ai pas dit que c’était difficile, j’ai dit que j’avais la flemme :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hmmm on parle de moi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Euh :sweat_smile:

Est-ce qu’il y a des parisiens (ou aux abords) qui seraient intéressé par les pièces de pax pamir ? J’ai vu que sur le site de l’éditeur ils les proposent pour 23$ fdp et tax incluses, ce qui, si je ne m’abuse, revient moins cher que sur les boutiques françaises.

Du coup si d’autres personnes étaient intéressées ça pourrait valoir encore plus le coup (par ex. pour 5 lots les fdp sont à 10$). Après j’y connais rien avec les frais de douane et si c’est à prendre en compte ou non (ce qui changerait la donne et les calculs).

1 « J'aime »

d’experience si tu payes la taxe à l’achat, y’a pas de surprises à l’arrivée

1 « J'aime »

Merci pour ta précision.

Du coup si certains sont intéressé, ils peuvent me MP.

Bien le bonjour,
Pouvez- vous me dire la différence entre la version anglaise à 79 € et la version française à 72 € qu’on peut voir sur philibert.
Merci pour vos éclaircissements.
Cdlt
Mickey