Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

on le trouve un peu partout non ? ou tu veux payer moins cher en occasion ?

C’est pas si facile à trouver avec les pièces en métal…
Et si en + je peux l’avoir un peu moins cher, je dis pas non :wink:

Oui voila OK.
La VF avec les pieces en metal, le seul site ou je l’ai vu, c’est celui de l’éditeur, 2tomatoes
Soit attendre quelques semaines/mois le reappro, soit choper la boite dans un premier temps, puis les pieces

Je pense que je vais prendre les pièces par le pledge de John Company et je prendrai le nouveau tirage, ce sera plus simple.
Reste à savoir quand il va sortir…

6 + 1d6 mois…

1 « J'aime »

Salut
Juste une question pour jouer a 2 est on obligé d affronter également wakan ou peut jouer a un contre un?

Le jeu marche très bien à deux sans wakan. Il est même beaucoup plus calculatoire qu’à plus de joueurs.

Ok cool je pensais que c etait une obligation a vrai dire
Merci à toi

J’ai jamais joué avec Wakan à 2, et pourtant ça marche très bien. Par contre faut faire gaffe si un des deux joueurs ne fait pas gaffe la partie peut être très courte.

Je confirme que c’est très bon, mais très redoutable !

J’ai trouvé cette description du jeu très juste et très bien écrite, je vous la recommande :

https://www.boardgamegeek.com/thread/2654599/pax-pamir-2e-and-questions-it-asks-player-3-player

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse on fait un PG pour les pièces de Pax Pamir (et potentiellement celles de John Company)

1 « J'aime »

Je suis super intéressé par les pièces Pax Pamir, qui est un de mes jeux préférés. Ca m’éviterait d’aller claquer 40€ pour autant de pièces chez Philibert. Je n’ai jamais participé à un PG, tu peux m’expliquer la démarche en DM ?

Moyen de passer commande et de se retrouver sur Quiberon ?

Le temps que la commande arrive je serais reparti de la presqu’île :smiley:
Après si pas pressé, je peux le déposer quand je repasse (je viens 2/3 fois par an) mais c’est une variable que je maîtrise pas trop ^^

Oula non j’ai pu m’en passer donc…^^

J’ai eu plusieurs demandes en MP depuis le barbecue OVH pour les cartes VF pour Pax Pamir :

Rien ne vous empêche de les récupérés ici, bien entendu en respectant le travail des auteurs en ayant acheter le jeu physiquement.

1 « J'aime »

Le jeu est bien monté dans le top BGG en tout cas :open_mouth:

Une occasion à 50€ port compris :+1:
J’aurais pris si c’était pas le mauvais moment :stuck_out_tongue:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/611647

J’ai écrit :innocent:
On verra bien…

Edit: pas assez rapide petit scarabée :pensive:

1 « J'aime »