Pax Pamir (2nd edition) - par Wehrlegig Games | VF par 2tomatoes - livraison octobre 2020

Tu n’auras pas forcément l’annonce pendant le KS.
Ce n’est d’ailleurs pas la 3eme edition, juste le 3ème reprint de la 2nde

Merci pour les précisions !
Donc y’a plus qu’à croiser les doigts pour que ça se fasse vraiment🤞

Pax pamir est dispo en VF un peu partout, si tu le cnveux tu n’as pas besoin d’attendre…

Non, j’ai décidé d’attendre la troisième impression de la seconde édition (si j’ai bien tout suivi) :triumph:

Si tu prends la VF, ça sera la 2nd impression de la seconde édition :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas pourquoi, hormis quelques erreurs, c’est de très bonne facture.

Si tu veux te faire une idée de la VF, va sur TTS : Steam Workshop::Pax Pamir (seconde édition VF)

1 « J'aime »

Et puis même « quelques erreurs » c’est beaucoup dire tellement c’est anecdotique.
Mais peut-être que @szmart fait un travail sur sa patience et/ou une cure de désintoxication de craquage :grin:

Vous rigolez mais c’est exactement ce que je me suis dit: je n’en ai pas besoin expressément (personne pour y jouer avec moi :cry:) donc autant travailler sur ma capacité à résister aux craquages :grin:.

Mais c’est super difficile avec tous vos messages :exploding_head:

On n’est pourtant pas du genre à se moubourer par ici non ? :roll_eyes: :upside_down_face: :pleading_face:

1 « J'aime »

Cole Wehrle, c’est pas pareil. Il nous a permis d’oublier la pile de la honte grâce à l’étagère à sortie annuelle

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il produit pas mal en ce moment et des jeux bien difficiles à sortir en plus !

Kevin Riley est dans l’étagère juste à côté non? :grin:

loupé. je n’ai acheté qu’un jeu de lui et c’est probablement le seul que vous n’avez pas pris :wink:


je vous évite la recherche : Kodama Forest

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pax Pamir (2nd edition) - de Cole Wehrle - par Wehrlegig Games

répondu aussi du coup :wink:

Je viens d’acheter le jeu neuf avec les pièces.il est superbe ce jeu, j’étais sceptique sur le tissu et les pions mais c’est pas le cas du tout

2 « J'aime »

Tu l’as trouvé où, si ce n’est pas indiscret? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut !
Je vois que certains d’entre vous cherchent pax pamir.
Je vends mon exemplaire vo sans les pièces métalliques car je l’ai en vf maintenant.
Si c’est ça que vous cherchez, vous pouvez me pm.
Sinon, je mettrais une annonce un jour sur occaseo :slight_smile:
J’ai pas mal de jeux à vendre car je fais du tri à la maison mais je n’ai encore mis aucune annonce car ce n’est pas urgent.
Si vous avez des demandes, n’hésitez pas. On sait jamais.
Je mettrai la liste un de ces quatre.

C’est sympa ça !
Mais je le cherche en VF…
Preneur de ta liste à l’occasion :wink:

Sur okkazeo