Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Et la bonne adresse c’est quoi alors ? Parce que vu le manque de réceptions encore visible ici, ça peut peut-être servir à d’autres ! :sweat_smile:

J’ai ecris sur ce mail
Maitresinh@gmail.com

1 « J'aime »

Reçu la notif dpd aujourd’hui

Déjà envoyé un mail à cette adresse sans réponse de sa part…

Alors moi je n’ai pas eu de réponse, mais suite à mon mail d’hier, j’ai reçu une étiquette de retour de Meeple Logistique pour 500 nuances de geek.
Mais je ne sais pas trop ce qui est attendu de ma part… J’aimerais bien avoir l’assurance que mon jeu sera remplacé…

Ça vous est arrivé ?

Reçu cette semaine, sauf les pièces qui arriveront plus tard

Je partais pour maïs je viens d’ouvrir et les cartes prennent toute la place en hauteur sans Sleeve. Même avec des sleeves kings ça me paraît compliqué pour les faire tenir ds l’emplacement

1 « J'aime »

Finalement, j’ai bien reçu ma commande. J’ai mis un message sur ma commande sur le site de 500NDG.
Donc si jamais tout vos mail sont restés lettres morte. Essayez par là-bas :wink:

Bonjour, Le jeu dans la version deluxe 500 nuance de Geek est totalement traduit en FR ?
Sur le site les photos du jeu avec ces cartes sont toujours en UK ?
La version deluxe apporte quoi de plus svp ?
Merci avant acte d’achat :grinning:

Salut,
Oui il est entièrement traduit.

Ils appellent ça Deluxe mais en vrai c’est v2, il n’y a pas de « pas de Deluxe » et les pièces en metals sont en suppléments pour « deluxifier ». En sachant que les pièces ne sont toujours pas livrées.

Ce jeu est une vrai pépite alors n’hésite pas sur ton achat. :grin:

4 « J'aime »

D’accord avec ce qui vient d’être dit. (J’allais dire la même chose). Les photos de leur site ne sont pas à jour (la couverture de la boîte n’est pas celle illustrée non plus).

Je rajoute pour toi et tes interrogations concernant le solo, que j’ai vu passer sur Facebook des retours plutôt satisfaits dans cette configuration, avec automa (même si le jeu n’est pas des plus facile d’accès). Comme tu sembles tourner autour depuis un moment, je pense en effet que tu devrais ne plus trop hésiter pour au moins l’essayer, à mon avis.

Merci Agondar et sprigan pour votre retour :slightly_smiling_face:

Je vais donc passer à l’acte d’achat.
J’ai lu que la version francaise de chez nuance de geek propose tous les streak goal de la version kiskstarter avec les cartes en +

La version nuance de Geek est finalement la meme que celle de chez cultura ou phillibert ?
ou bien il y a des petites choses complementaires ?
La version kisckstater deluxe parle de carte extension en + et de 5 carte BGG

https://www.kickstarter.com/projects/684398802/pax-viking-pax-renaissance-and-high-frontier-4-all-module-3?lang=fr

Pour ma part, j’ai la version nuance de Geek et j’ai exactement le nombre de cartes que le nombre listé sur le manuel. Donc je ne pense pas avoir de cartes promo ou exclusives.

Merci pour cette précision :+1:

J’ai aussi la version de 500 NG, mais j’ai aucune idée de si j’ai les cartes promos. Mais il y a déjà bien assez de cartes.

Le solo du jeu par contre est pas ouf. J’ai essayé une fois, mais c’était pas vraiment satisfaisant (beaucoup moins bien que celui de Pax Pamir)… Et j’ai battu l’automa sans mal. Ça m’a pas donné envie de recommencer. Par contre à 2 ou plus, le jeu est top.

Je pense que les cartes sont intégrées à la boite de facto (si je me fie au nombre de cartes annoncées sur la page KS). Et qu’il n’y a pas de différence entre les boites des différentes boutiques.

Oui sur le site de 500 de Geek l’appellation dite deluxe induit un peu en erreur en supposant que celle ci est différentes que celles de chez cultura ou phillibert ( qui précise que l’éditeur est bien 500 nuance de geek dan sa version française .)
Il y a avec les frais de port une différence tout de même de 18 euros ( et ´finalement si c’est pour avoir le même …je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter 18 euros fdpin)

Cela ne me dérange pas de payer plus chère pourvu que ça soit une édition ou version différentes avec un peu de contenu.

Joueur solo j’ai noté que c’est pas ouf avec le BOT
Mais j’ai vu que le jeu a deux mains se prête bien dans l’ensemble …

Pour tout dire le terme Deluxe ne vient pas de 500NDG mais Sierra Madre Games.

Ils ont appelé ça deluxe en comparaison à la V1 sur le côté plateau monté, illustration qualité des cartes etc et ont intégré à cette v2 « deluxe » l’ensemble des extensions, cartes promo, goodies et autres qui était sortit depuis la V1 en plus de quelques cartes stretch goal mais pas exclusive et intégré à toute les boites.
Mais il n’y a qu’une version de cette V2 et il n’y a pas de KSE. Vous trouverez le même contenu où que vous l’achetiez.

Sierra Madre avait fait la même choses avec Pax Porfiriana (une autre merveille que je vous conseille) leur version « deluxe » est en fait une réédition avec des standards plus modernes.

De mémoire ce n’est que sur Pax hispanica qu’ils ont différencié une version deluxe et non deluxe mais je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis.

2 « J'aime »

Merci Agondar
C’est plus clair maintenant pour moi concernant cette édition :wink:

pour essen de l’annee derniere il y a eu un pack promo en anglais pour une extension et une variante ( des rois differents )
une 10aine de cartes pour 8 euro
j’avais acheter en anticipant ma reception plus ou moins rapide de mon jeu :o)
en gros j’avias l’extension avant le jeu :o)

1 « J'aime »

Jeu commandé avec un prix à 59,90 en VF
:slightly_smiling_face:
J’ai même lu sur le forum bgg une variante solo alternative qui tiendrai plus la route que celle officiel
J’adore le thème donc je tente

1 « J'aime »