Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Ben parce qu’on les aura pas en fait. Ion les livre pas, 500NdG va donc procéder à un remboursement d’ici la fin de l’année.

La fin d’un beau voyage.

Deux ans que je les ai commandées sur le site ion…

2 « J'aime »

Pareil. 500NdG aura vraiment bu le calice jusqu’à la lie dans cette affaire.

2 « J'aime »

C’est quand même des peintres Ion. Heureusement qu’ils font de bons jeux.
D’ailleurs, t’as vu que PaxPor est sur Gamefound ?

D’ailleurs y a les fameuses pieces en add-on :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ahah, c’est ce qui m’y a fait penser !

J’ai eu ces fameuses pièces entre les mains lorsque je possédais le jeu en VO KS (revendu pour acheter la VF de 500NG), et j’ai le souvenir de les avoir trouvées toutes petites et assez cheap… Je conseille d’utiliser des proxy.

2 « J'aime »

Ouais j’ai vu, mais de mon point de vue il est encore plus laid et fait encore plus cheap que l’actuel.

Ahah, c’est pas complètement faux. Elle harmonise quand même pas mal l’iconographie. Et puis, il y a des pièces en métal.

j’espère qu’ils auront moins de pb avec la série des Bios

A priori, ils le font par eux-mêmes sans s’accrocher à un tirage Ion. Ca devrait être moins compliqué.

Mais vous avez vu où la nouvelle pour les pièces de Max Renaissance ?
J’ai cherché sans trouver.

Il y a eu com’ finalement sur le remboursement des pièces commandées auprès de 500NdG ? J’ai rien vu perso, je vais relancer maitre Sihn.

Et j’ai commandé les pièces sur la marketplace de Phiphi (36€ fdpin) …

J’ai failli craquer. Mais, je vais au bout du délire, j’attends encore.

Il me semble avoir vu une news qui disait que les pièces allaient être reçues.

Ha ha ha ha ha ha ha …

Non, tu as probablement mal vu.

Putain t’as bien vu.

Alors que Maître Sihn me disait qu’elles n’arriveraient jamais et qu’il allait lancer les remboursements … :man_facepalming:

Quelle purge cette campagne, jusqu’au bout. Heureusement que le jeu est une bombe cosmique interplanétaire.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Du coup j’aurai un lot de pièces à vendre à prix coûtant :grimacing:

T’as vendu ta boîte ?

1 « J'aime »