Pearl Games, c'est fini ? Non ! - update 18.02.2025 : et retour de l'Auberge sanglante en boutique

Voila… Je trouve ça terriblement violent comme annonce et ça n’annonce clairement pas que du bon.
Ca me rend vraiment triste pour SebDuj, Anaelle et Martin mais aussi pour ceux qui vont suivre…

38 « J'aime »

Oh :slightly_frowning_face:
C’est publié où ? Je trouve rien sur le site de Pearl Games

Triste mais malheureusement logique :frowning:

Sur leur page FB

1 « J'aime »

Logique dans quel sens ?

1 « J'aime »

oui c’est soudain comme annonce, j’espère que son projet d’assurer la continuité de la marque et du catalogue se concrétisera :slight_smile:

1 « J'aime »

Black Angel:cry:

2 « J'aime »

J’aurais plutôt mis en avant L’auberge sanglante :wink:

4 « J'aime »

Leurs derniers jeux n’ont pas été des francs succès.

Black Angel qui même à 10 eur ne se vendait plus
Time Of Empire déjà dans les basc de solde.
Lofoten je ne savais même pas que ca existait.

Bref depuis Deus et Troyes il ne s’est plus passé grand chose de palpitant.

4 « J'aime »

J’hésitais à m’offrir les dames de Troyes, je crois que je vais pas hésiter trop longtemps, sans quoi, une fois en rupture…

3 « J'aime »

Y a quand même eu La Granja et Bruxelles après Troyes :-p

3 « J'aime »

Ah oui Bruxelles c’est vrai. L’autre comme c’est une localisation je ne savais pas que c’était chez eux.

La Granja est une localisation, pas un jeu développé par Pearl Games.

Tu as bien raison, on a pas vendu assez de jeux pour Asmodee.
Mais tous ces jeux n’ont pas été des bides comme tu le laisses sous-entendre. Il n’y a pas que la France et BA a très bien marché aux USA. Solenia a très bien marché en France. Lofoten n’est pas encore sorti ailleurs qu’en France. Et aucun de nos jeux n’a été détruit par la « critique ». Donc oui, je suis fier de ce qu’on fait jusqu’au bout.

111 « J'aime »

Triste nouvelle.
D’abord pour l’éditeur, qui nous sortait vraiment de très bons jeux (Troyes, Black Angel que j’adore vraiment beaucoup, etc.).
Mais surtout pour les gens qui y travaillaient. Courage à vous pour la suite.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que vos jeux étaient mauvais, juste qu’ils n’ont pas trop bien pris sur le marché surchargé.

2 « J'aime »

Lofoten est un très bon jeu à 2

Bordel !

Je n’ai jamais dit que tu avais dis que mes jeux étaient mauvais. Au contraire, j’ai dit que tu avais raison.

5 « J'aime »

dialogue de sourds :rofl:

1 « J'aime »