Pearl Games, c'est fini ? Non ! - update 18.02.2025 : et retour de l'Auberge sanglante en boutique

Au moins 3 excellents jeux, des « classiques » du « jeu moderne d’avant l’air tout à fait moderne ».

1 « J'aime »

A l’époque de sa sortie, c’était pour moi un moyen de faire le tri, la DA.

Et plusieurs années plus tard, un ami m’y a fait jouer.
J’ai direct acheter le jeu et l’extension.

1 « J'aime »

Pour info, Pearl Games a changé sa photo de profil sur FB il y a quelques jours ( Pearl Games | Frasnes-lez-Buissenal ), et quand qqun a demandé dans les commentaires si une annonce allait arriver, ils ont répondu:

On s’est remis au travail. Pas d’autres annonces pour le moment!

:star_struck: :crossed_fingers:

10 « J'aime »

Faut changer le titre: « Pearl Games se remet au travail!!! »

3 « J'aime »

Aujourd’hui (ou plutôt hier) j’ai voulu jouer à Time of Empires et l’appli n’est plus dispo sur l’app store :cry:

Alors on a fait une partie à l’instant même et j’ai justement téléchargé l’appli sur le store Android pour l’occasion.

D’ailleurs, le cri du bébé qui pleure pour les créations d’érudits est vraiment flippant.

1 « J'aime »

Mince ! Je ne l’ai donc plus sur mon téléphone… l’application avait été déchargée…
il n’y a pas une solution en ligne ?

Sur le site de pearl games normalement.

Oui sur le site il y a les bandes sons. Mais fini l’app pour calcul de score.

Bref c’est bien dommage et montre les limites des jeu à application.

Là on parle d’un jeu qui a 1-2 ans.

2 « J'aime »

C’est curieux, je viens de trouver l’application sur le play store Android y a 2 minutes :thinking:

2 « J'aime »

Jean-Ming parle de l’App Store, ce sont vraiment 2 environnements distincts.

Pardon, j’avais pas fait attention :face_with_hand_over_mouth::pensive:

1 « J'aime »

Petit post hier sur leur FB, avec une bonne nouvelle :slight_smile:

13 « J'aime »

Le jeu est en beta sur BGA.

2 « J'aime »

Ce qui est génial, c’est de voir que depuis l’annonce du retour de l’Auberge sanglante et de son extension (jeu que je considère exceptionnel), il y a des mecs qui se dépêchent de poster des annonces à prix gonflé pour vite faire partir leur exemplaire : https://www.okkazeo.com/annonces/1240940/l-auberge-sanglante.

8 « J'aime »

Ah ben c’est comme la Parma, ça reste un classique.

On est bien d’accord sur ce constat !

Désolé de mon inculture, mais c’est quoi « la Parma » ?

Je ne connaissais pas L’auberge Sanglante avant le post Facebook qui annonce son retour :sweat_smile:

Ca m’a l’air sympa en tout cas !

2 « J'aime »

Je suis sûr que tu sais, en fait :wink:

4 « J'aime »