Au moins 3 excellents jeux, des « classiques » du « jeu moderne d’avant l’air tout à fait moderne ».
A l’époque de sa sortie, c’était pour moi un moyen de faire le tri, la DA.
Et plusieurs années plus tard, un ami m’y a fait jouer.
J’ai direct acheter le jeu et l’extension.
Pour info, Pearl Games a changé sa photo de profil sur FB il y a quelques jours ( Pearl Games | Frasnes-lez-Buissenal ), et quand qqun a demandé dans les commentaires si une annonce allait arriver, ils ont répondu:
On s’est remis au travail. Pas d’autres annonces pour le moment!
Faut changer le titre: « Pearl Games se remet au travail!!! »
Aujourd’hui (ou plutôt hier) j’ai voulu jouer à Time of Empires et l’appli n’est plus dispo sur l’app store
Alors on a fait une partie à l’instant même et j’ai justement téléchargé l’appli sur le store Android pour l’occasion.
D’ailleurs, le cri du bébé qui pleure pour les créations d’érudits est vraiment flippant.
Mince ! Je ne l’ai donc plus sur mon téléphone… l’application avait été déchargée…
il n’y a pas une solution en ligne ?
Sur le site de pearl games normalement.
Oui sur le site il y a les bandes sons. Mais fini l’app pour calcul de score.
Bref c’est bien dommage et montre les limites des jeu à application.
Là on parle d’un jeu qui a 1-2 ans.
C’est curieux, je viens de trouver l’application sur le play store Android y a 2 minutes
Jean-Ming parle de l’App Store, ce sont vraiment 2 environnements distincts.
Pardon, j’avais pas fait attention
Le jeu est en beta sur BGA.
Ce qui est génial, c’est de voir que depuis l’annonce du retour de l’Auberge sanglante et de son extension (jeu que je considère exceptionnel), il y a des mecs qui se dépêchent de poster des annonces à prix gonflé pour vite faire partir leur exemplaire : https://www.okkazeo.com/annonces/1240940/l-auberge-sanglante.
Ah ben c’est comme la Parma, ça reste un classique.
On est bien d’accord sur ce constat !
Désolé de mon inculture, mais c’est quoi « la Parma » ?
Je ne connaissais pas L’auberge Sanglante avant le post Facebook qui annonce son retour
Ca m’a l’air sympa en tout cas !