Pelegrinus - par Asyncron - reboot en 2018

Pour 878 je suis resté sobre je n ai pas pris les figs qui allaient avec

[quote quote=180869]Pour 878 je suis resté sobre je n ai pas pris les figs qui allaient avec

[/quote]

Moi non plus elles étaient moches et je pense qu’elles nuisaient à la lecture sur le plateau !

Le KS est prévu pour fin novembre et pour ceux qui voudrait tester :

http://www.asyncron.fr/prototype-de-pelegrinus-attend/

En cette période morose où se multiplient les projets qui nous font douter du respect des éditeurs pour leurs backers, l’annonce d’un nouveau KS d’Asyncron est un rayon de soleil qui vient illuminer notre journée. :mrgreen:

Et au bout de 15 jours qui paye le renvoi a un autre playtesteur ou asyncron, bibi?

et la regle de saint benoit on en est oû?

 

 

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/pelegrinus-the-spiritual-conquest?ref=discovery&term=pelegrinus

Ca soulève pas les foules. A la fois, ils font tout pour que ça intéresse personne, le jour, l’offre, le prix…

Les mécaniques de pelegrinus ont l air de proposer un gameplay bien fluide, interactif et tendu ! La page ne vend pas du rêve mais le jeu semble bien prometteur.
Et puis le travail d asyncron sur la VF d hannibal est vraiment top !
Un projet à soutenir et qui sort bien du lot !
Vivement les sg pour sortir de cette apparence désuète, trop old school

notre aperçu ici!

faut avouer qu’on y va pas pour le côté plein les yeux comme pour les derniers projets vus sur kickstarter ces derniers temps! :wink:

Mais les mécaniques ont l’air intéressantes faut peut être passer outre le thème qui me fait moins réagir que 878 vikings que j’attends… à voir l’évolution de la campagne

[quote quote=267597]L
Et puis le travail d asyncron sur la VF d hannibal est vraiment top[/quote]

C’est pas livré en VF si ??? Car j’ai failli lire dans la même phrase : Asynchrone, VF et top :grin:

On dirait presque qu’ils font ce KS à reculons tellement ils communiquent peut.

En tout les cas pour moi c est une maison d édition qui me rend dingue avoir autant de super jeux en catalogue et se rater sur ses KS en terme de communication après campagne et sur ses délais (a tempérer vu leur partenariat avec uwe qui les fou souvent dans la mer…) c est juste hallucinant. Avec eux t as intérêt à avoir la patience d un moine tibétain

[quote quote=267643]

L

Et puis le travail d asyncron sur la VF d hannibal est vraiment top

C’est pas livré en VF si ??? Car j’ai failli lire dans la même phrase : Asynchrone, VF et top 😁[/quote]

Lol ! Je faisais surtout référence au fait qu ils avaient ajouté un tutoriel uniquement dans la VF , qui plus est hyper bien foutu. De plus cette nouvelle édition est magnifique. Autre bon point : ils n ont pas fait comme avec Mare nostrum en vendant des exemplaires à cannes avant de livrer les pledgeurs qui avaient attendus longtemps… longtemps…
Après en termes de communication, y a moyen qu ils progressent : leur premier update va en ce sens

Et… que le plateau est moche en l état , vraiment dommage vu les talents de l illustratrice

Au final c’est à partir de 2 joueurs ou 3 ??

La page KS indique 3-4 joueurs , la tttv indique 2-4.

Perso, ça peut influer un pledge ou pas

Ouch 87 backers, c’est encore plus la douche froide que funforge ici…

Sur la page, c’est marqué 3-4 joueurs j’aurais tendance à les croire… Après ya peut être une extension (je parle pas de sgs :joy::joy::joy::joy::joy:) à venir pour jouer à 2

Non mais sans deconner un design comme ca on en trouve à 5€ sur une brocante…

C’est ce que je me suis dit aussi, mais ayant pu louper une info sur une adaptation pour 2j j’ai préféré posé la question.

 

Effectivement, ce n’est pas la folie. En même temps, je ne trouve pas les SG particulièrement motivants. Peut être qu’en mettant les SG dans un ordre différent cela influerait (ou pas).

Les bandeaux disaient : « aidez nous à donner une 3eme dimension à Pelegrinus » et là on a ce SG en 4eme position soit 8k de plus.

Pour un jeu en KS qui ne propose pas de fig, une thématique religieuse (loin du zombie ou autre fantastique/futuriste) qui peut plaire ou pas, pas de cartes avec des illustrations qui déchirent ça risque d’être chaud patate.

Ayant DVE, je me verrai bien acquérir Pelegrinus mais là, bof bof pas trop motivé. Je vais rester en attente pour voir ce qui est proposé

Franchement pas sûr de garder mon pledge … à voir s ils arrivent à rebondir mais de toute maniere mico m ’ a tué le porte feuille ce mois ci :triumph:

C’est vrai que ce n’est pas le grand élan que j’espérais…
Le jeu est est bon (de la programmation, de la déduction, du positionnement, de l’affrontement sous les yeux du pape).
On a pu le tester au FIJ avec une envie de recommencer à la fin de la partie donc c’est plutot bon signe.
Par contre la comm ou le timing n’est pas vraiment au niveau.

107 backers seulement et projet annulé du coup…

Bonjour à tous,

Nous avons pris la décision d’annuler notre campagne car sa dynamique était liée à un financement rapide. Nous escomptions rassembler un peu plus de 200 contributeurs dans les premières heures, cela n’a pas été le cas. Nous allons donc revoir notre copie et, si Dieu le veut, nous reviendrons car Pelegrinus le mérite !

Merci à chacun d’entre-vous de nous avoir soutenu et nous gardons vos coordonnées pour vous informer de la suite.

J’ai hâte de voir la revue de la copie. C’est pas que l’offre est deconnante, surtout une fois le paye tes sg passage au pions/batiments 3D inclus dans l’offre de depart. Mais peut etre les fdp ou pas de presence de retrait boutique, qui transformerait mon hesitation en instabuy.

Je reste tres attiré par le theme. A voir donc le relaunch, je leur demanderai sans doute si un PG est envisageable…dommage d’ailleurs que mrs olivier ou maximilien ne passent jamais par ici.