Pelegrinus - par Asyncron - reboot en 2018

Lien KS de la première campagne

Résumé : Un jeu de placement d’ouvriers/influence sur le thème des routes des pèlerinages.

Pledges :44€

Autres liens : Site de l’éditeur

Attention : avec Asyncron ne pas trop s’attendre au respect des délais, ni même à de la communication entre la campagne et la livraison…

Ils étaient à Ludinord, bon difficile de se donner une idée avec un proto qui fait jeu un peu vieillissant.

[attachment file=146956]

[attachment file=146957]

C’est quand on voit un plateau de jeu comme ca qu’on sait que Kickstarter sert vraiment a financer le développement d’un jeu ! :roll:

info TT:

GUEDELON, LE JEU

Par Xavier Faure, Édité par Asyncron Games , distribué par Asyncron Games.
Ce jeu est sorti le 1 mai 2017, et a été ajouté en base le 13 avr. 2016

Personnellement j’adore les jeux où ils faut remonter le fil du temps!

A priori les soutiens devraient le recevoir en septembre (moins d’un an de retard, ça va)

 

Ici prévoir une réception début 2019, histoire d’être large…

mais je rappellerai les préceptes de la règle (entre autres):

  • la prière avec larmes, la lecture, la componction du cœur et le renoncement
  • l'obéissance conduit à l'humilité, qui conduit à la charité
Méditons là-dessus mes frères!

[quote quote=146969]C’est quand on voit un plateau de jeu comme ca qu’on sait que Kickstarter sert vraiment a financer le développement d’un jeu ! :roll_eyes:

[/quote]

Par asyncron? avec leur augmentation de capitale à hauteur de 15M€ de l’an dernier, ils ont pas vraiment besoin de ça, ils cherchent plus à racheter asmo

Je l’ai loupé à Ludinord, dommage le thème me plait bien.

 

 

 

 

C’etait une blague au vu que la qualité « maternellesque » du plateau présenté :stuck_out_tongue:

Plus d’explication dans cette video du bar d’en face:

https://www.trictrac.net/recherche?search=asyncron&type=news&page=1&limit=32&display=default

à partir de 22 minutes.

Le thème me plait aussi beaucoup, j’espère qu’on aura un peu plus de news bientôt!

Alors perso tester des proto sur des versions « non illustrées » ou avec des meeples à la place des figs je trouve ça très très bien… franchement je milite meme pour !

Apres si c’est la version définitive…

[quote quote=146987]

C’est quand on voit un plateau de jeu comme ca qu’on sait que Kickstarter sert vraiment a financer le développement d’un jeu ! 🙄
Par asyncron? avec leur augmentation de capitale à hauteur de 15M€ de l’an dernier, ils ont pas vraiment besoin de ça, ils cherchent plus à racheter asmo [/quote] Je me faisais justement la même réflexion :mrgreen:

Mince, les porteurs d’infos et de bonnes paroles ont du se perdre sur le chemin de la route de compostelle… que se passe t-il mes freres et mes soeurs (yo!) vous avez fait voeu de silence?

la resurrection moi j’y crois. 6 mois que ce sujet était mort et le voilà revenu a la vie,

alleluia mes freres et allez en paix!

 

:pray:

Si tu as des nouvelles d’asyncron sur le sujet n’hésite pas :wink:

Pour tout avouer depuis Mare nostrum j ai un petit soucis avec Asyncron pas sur la qualité bien sur mais sur leur manière de porter leurs projets.

[quote quote=180211]Pour tout avouer depuis Mare nostrum j ai un petit soucis avec Asyncron pas sur la qualité bien sur mais sur leur manière de porter leurs projets.

[/quote]
Tu n’es pas le seul. Ils sortent pourtant de pures pépites ludiques : les partenariats avec AG, CoH, Quartermaster mais la gestion est comment dire : cahotique.

Ils attendent peut être la livraison de Guedelon (une production en solo) pour lancer celui-ci.

Backer Asycron c’est avoir un ti côté sado maso. Quelle joie de payer pour se faire insulter ^^

A priori le nouveau nom du projet est Pelegrinus… http://www.asyncron.fr/classic/gamme-decouverte/pelegrinus/

[quote quote=180839]

Pour tout avouer depuis Mare nostrum j ai un petit soucis avec Asyncron pas sur la qualité bien sur mais sur leur manière de porter leurs projets.
Backer Asycron c’est avoir un ti côté sado maso. Quelle joie de payer pour se faire insulter ^^ [/quote] C est vrai que sur Mare Nostrum ça avait été sympas ce coté je me fou de vous et surtout de tout faire retomber sur Uwe qui avait bon dos

Ce qui est dommage avec Asyncron c’est qu’ils ont de supers jeux à leur catalogue notamment leur portage VF (qui sont loin d’être exempts d’erreurs de traductions : Quartermaster fait parti de mes jeux préférés enfin une fois le jeu sleever et la moitié des cartes corrigées dans la pochette) mais une communication totalement déprimante. C’est encore pire je pense pour leur propre production (Guedelon) comme l’est ce Peregrinus.

Par contre, ça n’enlève en rien la qualité intraseque dê leurs jeux!

Pour moi leurs jeux sont top

J ai fief, mare nostrum et 1175, 1812 et quartermaster c est souvent des pepites mais leur com est limite infâme.

J ai Viking 878 en attente

[quote quote=180856]Pour moi leurs jeux sont top

J ai fief, mare nostrum et 1175, 1812 et quartermaster c est souvent des pepites mais leur com est limite infâme.

J ai Viking 878 en attente

[/quote]

Sado maso :wink: non mais tu as raison ce sont des jeux topissimes. Tu noteras que excepté Mare Nostrum ce sont des portages de jeux AG & co.

J’attends aussi Vikings 878 :wink: