Pèlerines - par Maison Nébuleuse - fin le 24 juin 2024

Explorez le crépuscule éternel pour découvrir les secrets de votre planète et de la mystérieuse lune qui cache votre étoile depuis des temps immémoriaux. Jouez avec le pouvoir des mots pour créer des capacités uniques et affronter les épreuves de votre voyage.

Une quête mystique de science fantaisie inspirée par Journey et Dune.

PÈLERINES est un jeu de rôle aux velléités narratives. Il propose aux joueur·euses un voyage initiatique où iels exploreront leur planète plongée dans un crépuscule éternel afin de découvrir ses secrets ainsi que ceux de la mystérieuse lune qui éclipse leur étoile.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut en intéresser certain.e.s ici mais dans le doute je partage l’info

2 « J'aime »

Je ne suis pas jeu de rôle, mais j’aime beaucoup les prémices de l’histoire. Ça fait penser à un vieux vieux conte pour enfants se transmettant de génération en génération.

D’ailleurs, voici la liste totale des inspirations :

image

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu le kit de découverte donc je ne connais pas le jeu en détail mais j’imagine qu’il doit y avoir de quoi se laisser divaguer et imaginer tout un tas de légendes sur l’univers etc, en tout cas de ce que je comprends c’est un jeu assez contemplatif :slight_smile:

Un jeu basé uniquement sur les mots et tout en inclusif… je suis déjà loin…

4 « J'aime »

Pélerines (pèlerines) n’est pas le mot féminin de pélerin. Une pélerine c’est une cape!

2 « J'aime »

A priori le féminin existe même s’il est peut-être moins utilisé