Bilan : 610 contributeurs ont engagé $40.476 pour soutenir ce projet.
Résumé : Une extension pour le jeu Perdition’s Mouth
Pledges : $29 l’extension ($43 peint), ou $155-180 avec le jeu de base
Bilan : 610 contributeurs ont engagé $40.476 pour soutenir ce projet.
Résumé : Une extension pour le jeu Perdition’s Mouth
Pledges : $29 l’extension ($43 peint), ou $155-180 avec le jeu de base
Je sais pas trop ce que valait le jeu (me souviens plus pourquoi mais rangé en « pas pour moi » a l’époque)… mais la communauté a l’air de suivre, même si il n’y a pas tant que ça de « nouveaux » backers avec la boite de base…
Elle est pas clair leur page, on ne voit même pas quels ont été les SG déjà débloqués… Ou alors c’est moi qui m’y prends mal.
Je sais pas…
Pas le côté trop Old school du graphisme ?
La première campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/509519175/perditions-mouth/rewards
Personne n’a testé ?
Surement l’univers (et le graphisme) oui… et le tout anglais (avec pas mal de texte) probablement…
Je crois que @endevor était un des rare a l’avoir pris non ?
Lequel n’a t il pas pris donc oui on va lui faire confiance pour un rapport sachant que la VF est dispo sur BGG.
Je vais prendre un allin sait on jamais même si la charte graphique pique un peu, les figs semblent être de toute beauté ! (On avait pas un topic d’ailleurs ? Pas réussi à trouver)
On n’a fait qu’une seule partie, j’ai bien aimé perso
Les figs sont très très correcte.
@Alkaias au club lui n’a pas accroché, il vous en dira peut être plus mais je crois qu’il a trouvé que c’était trop d’optimisation d’action (via le système de roue) pour un DC.
J’en ferais quand même une campagne à un moment, j’ai pris l’extension avec ce KS. Livraison du premier vraiment dans les temps (genre 1 mois de retard sur un tout petit projet avec des figs…).
Oui effectivement il a l’air assez cérébrale (plus dans la veine de GH que dans des DC classique). Le placement à l’air primordial aussi bien sur la roue (logique c’est un peu le coeur du jeu) que sur la map. Par contre, du fait de ses remarques le jeu solo semble.nettement moins intéressant je pense?
En tout cas, pour une petite boîte le prix et la qualité sont loin d’être déconnant.
Ouais, cherche pas, il est temps que je me couche… J’étais sur du non-débloqué pour le unlocked, je ne comprenais pas l’intérêt de mettre toute une file de SG à débloquer et de ne pas mettre ceux qui ont été atteint. J’ai eu un court-jus cérébral. Allez, au lit, bonne nuit les enfants!
Ah ouais, si tu te couches a cette heure la tu es tout excusé
Carrément correct je trouve…
Donc ça confirme, probablement pas pour moi (même si le système de la roue j’adorais le principe…)
J’ai fait 5 scénars de la boite de base en solo.
Le principe du jeu est sympa, par contre c’est ultra cérébral. Il faut tout gérer et tout anticiper. Les mouvements et actions des ennemis sur plusieurs tours, le placement des héros sur la roue d’actions, le positionnement sur la carte, les LoS, la main de cartes, les spawns…
L’un des gros points faibles du jeu pour moi, c’est les règles de mouvement des ennemis. Ils ont d’ailleurs fait des correctifs à ce sujet. En particulier c’est assez compliqué de savoir ce que doit faire un ennemi lorsque le chemin « logique » pour avoir la LoS vers un héros est bloquée par d’autres figurines.
Le jeu a tendance à durer en longueur quand on commence à analyser tous les scénarios possibles sur les X prochains tours…
Au final je trouve que le jeu demande beaucoup d’efforts cognitifs pour assez peu de récompense. On parvient à faire quelques moves stylés et efficaces mais c’est très cher (en réflexion comme en coût de cartes). La progression des persos est très faible : il n’y a pas de gain d’xp, les trésors trouvés sont rares et quelquefois pas très utiles.
Je salue la volonté d’un gameplay original, et l’ambiance (DA/lore) qui me plaisent beaucoup, mais je sais que je ne sortirai jamais le jeu avec des potes.
Merci pour le retour! Bon je vais garder mes sous je pense même si c’est très intrigant.
Tu prends l’extension tout de même ?
Ce jeu a le mérite de proposer une alternative dans l’univers impitoyable des DC. Il est clairement très « euro », sans ne pas avoir aimé ma partie, je n’ai pas spécialement accroché oui. Trop mou/long/tactique dans ce que je recherche dans un DC. C’est purement perso. Promet résume bien le jeu. Il est bien mais ne plaira pas à tout le monde.
Non, en fait il me reste beaucoup de scénars à jouer car j’avais pris le all-in, du coup j’ai la campagne principale + 2 mini campagnes. Et je sais même pas si j’arriverai au bout de ceux-ci ! Car j’ai beaucoup d’autres DC à jouer/qui arrivent :oops:
A savoir qu’ils ont prévu un autre KS (début 2018) pour une campagne complète : Soul Spire, avec cette fois-ci un système de leveling.
Reprint (c’est à la mode) du jeu de base le 21 octobre :
http://us9.campaign-archive1.com/?u=e797ee40c8e82752ae5770a2d&id=26c36abaf3