Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 1 & 2 - par Mindclash Games - livraison janvier 2022

Génial j’en suis si Pg, j’ai enfin visionné les vidéos de parties, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu.

:joy: on va plutôt avec le dé calé regarder vous battre au centre du ring pour savoir qui viendra faire parti des PG…:blush:
Offres complémentaires et au niveau géographique également, tout pour satisfaire nos amis ludique du forum :wink::wink::wink:

5 « J'aime »

Sinon j’ai un petit doute sur l’intêret du jeu (épisode 1) pour jouer à 2, car même le mode solo demande de jouer contre 2 automa…
Donc je me dis probablement qu’à 2 joueurs c’est quand même bien moins tendu au niveau majorités et que c’est peut-être un peu chacun dans son coin ?

Non pas de bagarres, ça vous fait plus de choix :wink:

D’après quelqu’un qui y a joué (Viable as 2 player? | Perseverance: Castaway Chronicles – Episodes 1 & 2), il faut vraiment faire attention aux majorités, donc j’ai l’impression qu’on ne peut jouer dans son coin.

Ben justement à 2 joueurs et avec 4 tableaux de majorité, si chaque joueur joue sur 2 tableaux distincts leur majorité…
Je vais faire une partie demain à 3 joueurs, mais j’aurais aimé un retour d’une partie à 2 joueurs, je vais quand même poser la question sur BGG.

Effectivement, mais est-ce viable de se priver des actions de certains camps ? Je n’ai pas joué au jeu mais je n’ai pas trop l’impression.

Pas besoin de s’en priver, si tu utilise des dés neutres, ça ne change rien aux majorités et tu peux faire les actions de n’importe quel lieu.
La seule chose c’est que si tu place tes campement à 2 endroits, alors tu te prive un peu de la variété des bonus one-shot des autres lieux au moment de la construction.

Exact. J’ai répondu trop vite.

Avec le retour que j’ai eu des joyeux lurons de chez Mindclash je vais passer mon tour. Je vais attendre patiemment une version Supermeeple.

Pour info voici leur réponse

For the Perseverance Kickstarter, we are making our discount offer more simple, while we also want to respect and reward your effort in organizing your order.

As the pricing for the pledge levels is already very competitive, we can offer the following discounts:

  • 80$ for 6 or more copies of the Standard Pledge
  • 115$ for 6 or more copies of the Deluxe Pledge

To place your order, simply pledge for either the Standard or Deluxe version of Perseverance while the Kickstarter lasts, and your pledge will be treated as an unrefundable deposit for your discounted order. We will set up a seperate pledge manager with the discounted pricing where you will be able to finalize your order starting in August. The pledge manager will stay open for a longer period, so you have plenty of time to adjust everything and determine the final volume of your order.

Unfortunately we are unable to offer any discounts on the addons.

The other way we reward bigger orders is the discounted shipping price based on final order weight , with free shipping over 50 copies of games (Standard + Deluxe combined).

Please note that we’ll be able to provide a quote for the discounted shipping price only when the seperate pledge manager opens in August.

For after-Kickstarter retail prices, we are suggesting 120$ for the Standard version and 180$ for the Deluxe version.

Box sizes and weights are far from final yet, as the game is still under development. Early estimates are 185 mm and 220 mm for heights, with both boxes sharing the same base of 365x300mm with weights around 5 and 7 kgs each. Please take note again that these dimensions are first estimates and are more than likely to change.

If you have any further questions, feel free to contact us again!

3 « J'aime »

Sur crowfinder on est plus de 150 déjà.
Edit: Faudrait voir si on est 50 ici ou pas.

Ah, pas de pledge retail… donc en gros, c’est intéressant, mais uniquement si on fait sans intermédiaire, et avec des hub RMP de 6 copies…pour gagner 13e sur le standard et 17e sur le deluxe. A voir après si économie il y a sur les fdp…

Hé, mais qu’est ce que je fais moi… c’est Hybris qui m’interesse… allé hop, j’y retourne !

1 « J'aime »

Le pyromane ludique, il allume des feux un peu partout.
Bientôt c’est okkazeo qui va lagguer à mort à force de voir des ludothèques vidés complètement de leur contenu pour financer tout ça :no_mouth:

1 « J'aime »

Haha très bonne question ca c’est vrai qu’à deux les majorités … et pas de mode deux joueurs prévu à la trickerion …

Je le sens quand même moins bien ce mindclash … Je vais le prendre mais bon …

Pour l’instant, Persévérance ne me hype pas plus que ça… le concept est intéressant, et débarquer sur une île comme des naufragés et s’y développer pour survivre aux dino et autre mystère est plutôt séduisant… mais l’enveloppe Euro-expert pour ce concept est plutôt étonnante… et au final, les 2x5h00 de playthrough à regarder sur youtube m’ont un peu refroidi…
J’ai mis 1$ pour suivre, et voir si ça bouge… mais pour l’instant, pas suffisamment hype pour me tapper le livret de regles… et il est pas très engageant ce livret…

Un peu pareil.
Et dommage que ça ne soit pas un coopératif.

Donc t’es bien un pyromane :grin::joy:
Tu balances des feux et tu te casses, malfrat!!! :joy:

1 « J'aime »

Moi ça me plait toujours… mais un PG serait pas mal pour aider à me décider…

Le mec de gamingrules joue lentement. C’est pire qu’une limace.

Hello @tembargo , je découvre crowdfinder…ça marche comment ? Tu t’inscris, tu enregistres et paies ta commande, puis il y a un organisateur de PG belge qui t’envoies ta commande moyennant les fdp Mondial Relay ? Tout simplement ?