Y’a peut être aussi le nom des lieux sur le plateau, faudrait que je check mon plateau (mais flemme de tout sortir )
Edit : y’a effectivement les textes sur les différents plateaux.
Rien de gênant bien évidemment.
Y’a peut être aussi le nom des lieux sur le plateau, faudrait que je check mon plateau (mais flemme de tout sortir )
Edit : y’a effectivement les textes sur les différents plateaux.
Rien de gênant bien évidemment.
y a pas de texte d’ambiance ou ce genre de choses du coup ?
Nop
Que des noms de lieux, ou des titres de cartes.
Tout le reste est en picto.
Je serais bien tenté, mais du coup ca fait pas beaucoup de picto ? Le (les) jeux sont pas trop lourd ?
Je n’ai fait que l’épisode 1 pour le moment. Et non je n’ai pas trouvé les pictogrammes trop lourds. Les actions à faire étaient plutôt simples. Pour l’épisode 2, il y a des capacités qui sont notées dans le livre de règles et un glossaire à la fin des règles qui peut aider.
Y’a pas mal d’infos, mais au final, je n’ai eu aucune sensation de lourdeur lors de ma partie (Episode 1). C’est un jeu moins complexe qu’il n’en a l’air.
Tient d’ailleurs, c’est quoi l’intérêt de pledge maintenant ? Y a pas l’air d’avoir de stretch goal ou autre. Pas de sortie boutique ??
Vu la taille du truc, assez peu de chances. Sur les 2 premiers, ils avaient fait une version lite / retail de mémoire, mais :
Par contre, sur leur site, ou à Essen, tu en trouveras, pas forcement moins cher.
C’est magnifique, comme à chaque fois avec MCG. Trop hâte de le recevoir celui là!
Pourquoi j’ai du me séparer de mon pledge
Parce que tu es un adulte responsable et raisonnable
Quelle plaie