J’ai pas eu la boîte par leur campagne, je l’ai acheté d’occaz, j’y ai pas droit
Je suis un peu perdu avec l’erratum gratuit pour les backers du premier projet, et le nouveau board de l’épisode 2 à 3€.
Fermeture du PM en novembre, on est pas prêts d’être livrés dîtes donc…
En même temps c’est prévu pour juillet 2025, donc bon.
Etrange, moi j’avais bien les deux qui étaient affichés !
(participé à la première campagne via Crowdfinder, formulaire rempli durant la campagne pour être considéré comme returning backer).
Si tu as déjà les épisodes 1&2, alors :
- soit tu as participé à la campagne et tu as accès au free errata pack
- soit tu as pas participé à la campagne (acheté en boutique, d’occaz, …) et tu n’as pas le free errata pack
Dans le errata pack (qu’il soit gratuit ou pas) il y a notamment un sticker à coller sur le plateau de l’épisode 2 (un symbole est incorrect). Si tu es extrémiste/complexiste/[indiquez votre maladie ici], il y a le plateau de l’épisode 2 imprimé sans erreur qui est proposé à 3€ (+TVA) en addon.
Si tu achètes les épisodes 1&2 dans le cadre de la campagne actuelle pour les épisodes 3&4, alors les corrections sont déjà incluses dans cette version : pas besoin d’errata pack ni de plateau en plus en plus.
a priori suis pas tout seul dans les commentaires GF, donc jai ecrit au support. thankyou
Les deux mon capitaine
Ils ont répondu, ils ont rectifier mon compte. J’ai bien l’extension en free maintenant.
Ils sont rapides leur SAV.
Mince, j’ai oublié de le faire à l’époque… J’espère que c’est encore possible.
J’ai lu que l’errata pack n’était qu’en anglais, c’est gênant si on avait le jeu en fr?
Pour l’errata pack, il était précisé dans la FAQ au moment de la campagne qu’il contenait cela:
- 1 punchboard with: 1 Map hex tile (C7/B), the Staging Ground outpost tile, and 2 light soldiers
- Reprinted Solo mode rulebook
- A sticker sheet with 1 sticker for the Episode 2 main board (missing icon), 2 stickers for minor misprints in the Episode 1 rulebook, 2 stickers for minor misprints in the Episode 2 rulebook.
Donc mis à part les règles (les erreurs sont probablement différentes entre EN et FR de toutes façons), aucun soucis de langue.
Je les ai contacté et Dennis a confirmé que j’étais bien du PG pour y avoir le droit gratuitement mais ils répondent que c’était valable que pendant la campagne et pas si on late pledge…
Je ne l’avais pas vu pendant la campagne et J’ai du mal à comprendre ce que ça change pour eux tant que je pledge
C’est du comportement de radin ouais… Ils ont économisé $5 ? je sais pas combien ça leur coute de le produire cette extension…
Et résultat tu vas leur en vouloir un minimum… Et ça leur fait pas de la bonne pub… C’est naze.
Je crois qu’il était assez explicité que l’extension était offerte aux returning backers (ou équivalents) qui pledgaient a un certain niveau (ie pas mettre juste 1€ pour accéder au PM). C’est plutôt ça le soucis que de pas avoir rempli le formulaire durant la campagne, non?
Oui c’est ça.
De mon côté j’ai été négligent en pensant que c’était tous les returning backers , j’avais pas vu que c’était pendant la campagne surtout que je pensais au départ repasser par le PG.
Trop de truc a suivre
Donc non je ne leur en veut pas puisqu’ils l’avaient dit.
T’es trop gentil
À ta place je tenterais le mail de tu savais pas, blabla et que tu as bien supporté leur première campagne blabla
Salut à tous
Les personnes possédant les 2 premiers épisodes vous en pensez quoi vous prenez le 3 et 4 ou pas
Et si vous êtes motivé pour un faire un petit topo sur le système de jeu et si il donne envie de sortir régulièrement
Merci
Une question, vue que les éléments de jeux ne sont pas traduit, est ce problématique. J’ai l’impression qu’il y a surtout beaucoup de symboles ?
Il me semble que le jeux est en vf
Il n’y a pas de texte sur les éléments de jeu (sauf le titre des cartes expéditions). Ça suffit d’avoir les règles en français.