Perseverance: Castaway Chronicles: Episodes 3 & 4 - par Mindclash Games - livraison en juillet 2025

J’ai toujours joué a 4 a persévérance. Ceci explique celà.

Ouais le délire de population vs présence qui prennent pas en compte les même choses, couplé au truc de « si quelqu’un est strictement premier il prends le bonus, si égalité, chacun cet autre truc, si quelqu’un est strictement premier et quelqu’un est strictement second il gagne l’autre, si strictement premier mais égalité pour second, que dalle, si égalité pour premier, les seconds ont rien… » et que tout ça servent pour gagner des trucs pour ensuite géré une autre majorité… au début, c’est quand même sacrément fastidieux !

Merci. En espérant que Dennis a bien pledgé avec sa propre adresse mail.

La dernière news de Dennis semble dire qu’il y aura très probablement un pledge crowdfinder, et qu’ils sont en pleine discussion pour le chronicles mode.

Hi,
I won’t be running the Episode 3 & 4 group buy but CrowdFinder will likely pick this one up - more info will follow.
Regarding the free chronicle, I’m in talks with Mindclash Games to make this one available through the group buy for Episode 3 & 4. I’ll let you know when I know more.
Thanks,
Dennis

La vraie question c’est surtout arriveront ils a converger avant la fin de la campagne? :smile:

1 « J'aime »

Bon ben confirmation dans la dernière news de Dennis qu’il n’y aura pas de Pledge groupé Crwodfinder, il faut qu’on pledge normalement et il suffit de remplir ce formulaire pour avoir droit au chronicles mode offert.

4 « J'aime »

Oui j’ai reçu l’info aussi.

Qu’il semble loin le temps des PG intéressants avec Kakitaben :sob:

1 « J'aime »

On a eu un bon PG pour Voidfall sans Kakitaben :stuck_out_tongue:

Pour le coup rien de tout cas sur l’episode 3, c’etait beaucoup plus fluide et clair lors du playtest Essen :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai vu pas mal de vidéo test qui m’ont bien refroidis, notamment sur le down time en partie dans l’épisode 2.
Et comme j’ai backé autre chose d’assez… conséquent dirons-nous, je vais passer mon chemin, même si j’avoue que j’aurais aimé tester « pour voir ».

J’avais pas fait gaffe, mais pour le pledge manager on est laaaarrrge x)

1 « J'aime »

Oui au moins 1 ans pour te décidé et prendre peux être le All-In^^

Comme prévu, OUCH.

tu n’avais pas pris les épisodes 1 & 2 ?

Je les avais déjà.

n’oublie pas ça alors

image

2 « J'aime »

Tu les vois directement dans le PM?

Oui

image

(c’est grisé car je les ai déjà ajoutés à mon pledge)

1 « J'aime »

Ah oui quand même … Bon d’un autre côté on achète deux jeux, on peut bien les payer deux fois :sweat_smile: