Perseverance: Castaway Chronicles: Episodes 3 & 4 - par Mindclash Games - livraison en juillet 2025

DU coup : Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 3&4 by Mindclash Games - Shared Components Box, Player Trays Sneak-Peek, Alternate Dino Sculpt Pictures, Desktop & Phone Wallpapers - Gamefound

Il y aura bien de la mousse pour remplir le vide.

Raaaaaaah, du coup ça me fait hésiter une fois de plus à changer mon pledge et éviter les composants en double….
Leur solution est pas des plus sexy mais au moins tiens la route……

1 « J'aime »

Mais du coup la boîte 3&4 elle a du vide ou elle est plus petite ?

J’ai pas pigé la partie avec ce visuel

Je dois être fatigué…

Ouais j’ai galéré aussi à comprendre de quoi ils parlaient !
En gros le trayz joueur de la version expansion du 3&4 sera conçu pour venir se superposer sur le trayz joueur des épisodes 1&2, en ne couvrant que des espaces inutilisés dans les épisodes 3 et 4, pour gagner de la place sur la table.

De ce que j’en comprends, c’est le contenu de la boîte commune (trayz des joueurs de l’épisode 1&2, et au dessus celui des 3&4: il est au dessus pour cacher ce qui est inutile pour l’épisode 3&4).
La boîte de l’extension sera à leurs dires plus petite.

Mais les trays joueurs 1 et 2 seront dans la boîte shared content… Je pige pas … :sweat_smile::sweat_smile:

Je crois que tous les trayz joueurs seront dans la boîte commune

C’est le truc qui m’a fait buté aussi ^^ mais je présume que c’est quand le matériel sera sur la table.
Il sont rangés chacun dans une boite différente, mais quand tu fais la mise en place sur la table tu peux les superposer pour gagner en place.

Le visuel de la boîte shared doit m’induire en erreur, sa profondeur n’étant adaptée que pour les 2 étages de trays de la boîte 1 et 2

Ah oui ça peut être comme ça aussi, ça serait beaucoup plus logique…

1 « J'aime »

Ce qui sous entend qu’ils vont designer des trayz différents, plus petit et adapté pour la version expansion.

Bon je vais rester sur la stand alone.
Hop, adjugé vendu

1 « J'aime »

Après relecture, je pense que tu as raison @Beardou:
En gros les trayz joueurs 1/2 iront dans la boîte commune, avec les dinos. Les trayz joueurs 3/4 dans l’extensions mais pourront recouvrir les éléments des trayz 1/2 non nécessaires aux épisodes 3/4 sur la table, i.e. Tout ce qui sera visible sera utilisé, le reste caché.
Pas si con comme méthode……

A 20 balles de différence, clairement je me pose la question…. Reste l’histoire de la place sur l’étagère et de l’inutilité d’avoir des trucs en double, même si plus sympa si tu bouges ton jeu ou si tu en revends un….
Je ne sais toujours pas quoi faire!

En terme de place, y a des chances que ep1&2 + ep3&4 complet ça fasse exactement la même chose que ep1&2 + shared box + Ep3&4 expansion.

2 « J'aime »

T’es dur à dire des choses possiblement vraies comme ça! Ça m’aide pas à choisir tout ça…. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis aussi. Et du coup, toujours 2 boîtes à sortir.

Je vais privilégier la simplicité, la praticité, et l’éventuelle revente en prenant le StandAlone.

2 « J'aime »

Par contre le contenu du mode chronicle pourra aller dans la boite 1&2 si une partie du contenu va dans la shared box !
A voir ce que ça représente comme volume.

En vrai je pense que je vais faire pareil, c’est quand même plus chouette d’avoir 1 (enfin 2) dans une boîte complète…

1 « J'aime »

P****n j’avais oublié la boîte du mode chronicle.
Mais je ne change pas d’avis, je pense pas qu’il sortira à chaque fois, donc une boîte séparée me dérange pas trop…