J’ai collé la capitale au moins plus de problème…
Apparemment il sera possible de le prendre certainement en vf lors du pm du prochain jeu de l’éditeur (philharmonix dont le ks a débuté)
Mécaniquement il est très bien et il sera plus intéressant à 3 ou 4 joueurs.
l’édition est archi mauvaise, ce qui rend pas le jeu mauvais
Cela m’intéresse… mais tu tires cette info d’où ?
Hello,
J’ai le jeu encore sous cello (deluxe, capital coty et events) à vendre si ca intéresse quelqu’un, je le fais à 130€.
Let me know !
Un pote qu’a mis 1$ lors du pledge de leur prochain jeu (philharmonix) m’a donné cette info
Je suis surpris que ce soit en FR, mais je suis curieux de voir cela… et intéressé du coup.
La KS Deluxe Edition est dispo chez Philibert (qui me parait toujours aussi injustifiée^^) :
La retail vf à 78,9€
On se rappelle à combien était la Deluxe et la Retail ?
Excellente question
La deluxe en vo ks edition chez golden Meeple était à 131,90€
ceux qui ont pu y jouer en VO ça donne quoi?
Et 144,95€ chez Philibert
Qui est ce qui porte la vf ?
Un poil moins cher pour ceux ayant le Pass cher Ludum (71.01€)
C’est marrant, mais j’étais hyper hypé à l’époque et j’aurai craqué sur une VF s’il y en avait eu une pendant la campagne. Maintenant qu’elle est pré commandable, le jeu ne me fait plus si envie que ça…
Peut être parce qu’il n’y a pas vraiment eu de retour sur ce jeu
Ah bah moi, toujours aussi tentée.
Par contre, je viens de voir que c’est Matagot qui s’en occupe
En quelques mots, est-ce que quelqu’un sait pourquoi il est si cher ?
Parce que j’ai regardé quelques photos du contenu et le prix me semble élevé si on se base uniquement sur ce critère.
Il était au même tarif lors de la campagne. (hors TVA et FDP), donc en fait valait mieux attendre la version retail … comme dans 99% des cas.
Y’a quand même pas mal de matos dedans et je présume de bonne qualité vu que c’était une campagne sans SG.
Reprint + Extension annoncé :