Pest - par Archona Games - ext. Guilds of Thokaia et 2nd Edition (avec VF) - Livraison Septembre 2025

Je vois qu’il y’a un kit d’upgrade pour le reprint.
Ce qui veut dire qu’il y’aura des différences.
La liste est quelque part ? Je ne l’ai pas trouvée sur la page.

Je vois que ça va sortir en VF chez Matagot :

Mais bon, je suppose que c’est la 1ère édition. Du coup, j’ai posté un commentaire sur Gamefound pour savoir si Matagot (ou un autre éditeur) prendra en charge le reprint sur Gamefound. A suivre…

1 « J'aime »

Bonsoir, il n’y a pas de version française? Merci.

Non, Pest n’existe pas en VF. Il faut attendre la localisation de Matagot !

Il est en préco sur ludum pour le 25 octobre, bon c’est juste une date approximative je pense.
Sinon il me tente bien ce jeu mais j’ai pas assez de retour, j’ai du mal à me décider.

1 « J'aime »

J’attends de voir la réimpression, voir si des choses changent par rapport à la v1.

Faudrait surtout savoir si la VF de Matagot est la V1 ou alors basée sur le reprint. @froh , une idée ?

Je demanderais.

5 « J'aime »

Je demanderai monsieur, c’est du futur. Hop ! 1h de colle !

3 « J'aime »

Je demanderais bien si j’avais pas la flemme.

5 « J'aime »

J’pense que c’est la V1. Je tente de savoir ce qui change a part les pieces du jeu qui dependent pas d’un langage precis.

2 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse sur Gamefound : la V2 corrigée ainsi que l’extension seront disponibles en VF pendant la campagne :grinning: Cette fois, je vais me lancer

3 « J'aime »

Ils semblent avoir été réceptifs aux remontées critiques suite à la sortie initiale. Voir update 4 sur la page de campagne GF

Idem pour moi s’il y a une version française.

Mais du coup c’est le retail qui sort en V2 directos ou lors d’un prochain KS ?

VF annoncée dans les comms de la campagne :wink:

image

Du coup @froh, je me demande vraiment l’intérêt de sortir une V1 buguée (si c’est toujours le cas) si la V2 sera en français pendant la campagne :thinking:

2 « J'aime »

Ben zapper l’attente du coup !

Ben faire de l’argent du coup :rofl: !

1 « J'aime »

Début mardi (27)

en cours

1 « J'aime »